FANDOM

Poil

   Alexandra ne pouvant pas traverser la frontière sans se transformer entièrement en arbre en un temps record, décida de rester du coté ensoleillé avec Mathias et Audrey à ses cotés. Pendant qu'ils cherchaient pour une solution, Bruno et Alexis volent jusqu'en haut de la grande montagne faire de la reconnaissance. Lorsqu'ils arrivent en haut, ils Remarquent qu'il y a en fait 3 phares jumeaux et comptent en tout 52 portes. Ces 52 portes étaient exactement identique mais l'écriture entourant celles-ci ne l'étaient pas. Après plusieurs comparaisons, Bruno en vint à la conclusion que c'étais la même graphologie que vos petit symbole recémment découverts à l'arrière de vos clés. La seule chose; aucun de vos symboles ne se retrouvent dans l'écriture. Il y a un message suivant l'arc de la porte et deux ou trois mots au dessus. En fixant bien la porte ils ne voyaient rien obstruant l'Accès à l'intérieur mais lorsqu'ils passent le bras c'est totalement bloqué. C'est un peu comme si un champ de force empêchait l'acces à l'intérieur. Les gars eurent l'idée de sortir leur clé (ou plutôt Bruno parce qu'Alexis n'avait pas la sienne en ce moment). Lorsque Bruno sortit sa clé, Une porte au phare du coté droit au fond fit une lumière similaire à celle de la pierre sur sa clé. Ils décidèrent d'aller voir et découvrit que c'étais les écritures autour de la porte qui émanait cette lumière. Après plusieurs minutes à essayer de comprendre, Bruno mit sa clé au milieu de la porte pour voir ce que ça ferait et l'écriture se transforma pour prendre forme en ancient Evermore. Bruno avait déjà étudié un peu la langue et su reconnaître la majorité des mots. 

Au dessus: -- motivation.

---- -- pouvoir, -- -- responsabilité, ----- -- combativité , -- fécondité, -- croissance, -- volonté.

Au dessus: -- motivation.

Ils retournèrent à la frontiere pour expliquer le tout aux trois amis restés labas. Audrey décida d'aller voir par elle-même en créant un dragon d'encre pour s'y rendre.

Pendant ce temps, Alexis reprit sa clé et partit avec Bruno voir si sa clé ferait la même chose que celle de Bruno.

Lorsqu'ils montèrent, il n'y avait plus de trace d'Audrey. Ils ont fait deux tours complet autour des phares mais rien a faire, elle n'étais plus trouvable nulle part.

Ils recommencèrent la même chose mais cette fois avec la clé d'Alexis

Au dessus: l’héritage, biens matériels.

---- -- -- réalisation finale, ---- -- richesse accumulée, d’héritage, spirituel ou matériel.

Les gars retournèrent à nouveau à la frontier. Ils expliquèrent l'étrange situation des portes et de la disparition d'Audrey. Vous avez discutés en groupe comme quoi Audrey avait déjà parlé de partir bientôt et du fait qu'elle était partie un peu brusquement ... vous en êtes venus à la conclusion que c'étais quand même son genre de juste partir sans crier gare et qu'elle allait surement revenir plus tard au besoin.

Pendant le temps que les gars étaient partis, Mathias avait trouvé une solution. Ce n'étais peut-être pas la meilleure solution mais au moins ça permetterait à Alexandra de les accompagner. Lorsqu'Alexandra créait de la lumière du coté somber de la frontière, elle se dissipait aussitôt. Par contre, lorsque c'étais Mathias qui le faisait, ça marchait à merveille. Le seul truc c'est qu'au moment où il arrête de faire de la lumière ou qu'Alexandra a une partie de son corps hors de cette lumière, sa transformation en arbre recommence.

Rendus en haut vous avez pu avoir les versions des portes de Mathias et Alexandra :

Alexandra : Au dessus :--Bouche, -- Parole

---- -- chant -- -- -- musique, -- -- communication. 

Mathias : Au dessus : -- grêle, --- perturbations.

---- -- mystère, -- -- perturbation, ---- ----- - -imagination -- - -irrationnel.

Ad blocker interference detected!