FANDOM


Tourmentant les nouveaux arrivant de Evermore afin de s'approprier le plus de pouvoir possible, cet «homme» aux allure inquiétante et au visage inconnu ne semble pourtant pas être originaire d'Evermore. Il semblerait même que Bruno, Alexandra, Alexis et Karel aient déjà rencontré cet «homme» dans le passé... Avant d'arriver à Evermore. 

Selon les dire de Wycaliah, personne ne pourra le battre seul.

L'ombre Shadow

L'ombre selon Audrey (peut-être ce à quoi elle aura l'air lorsqu'elle aura mit la main sur le pouvoir qu'elle convoite tant)

ApparitionEdit

Il est déjà apparut à la plupart des intrus de Evermore. Son but précis reste toujours inconnu de la pluspart de ceux-ci mais une chose est certaine, il cherche à aquérir le plus de pouvoir possible afin de règner sur le monde qu'est Evermore. Usant de persuasion il réussit à manipuler Audrey pendant un moment jusqu'à ce que celle-ci ne réalise le véritable enjeux de la demande de l'ombre. Lorsque celle-ci eu réaliser dans quoi elle venait de s'embarquer, elle tenta de prévenir les gens autours et d'arrêter l'ombre. Les menaces devenant de plus en plus... concrètes, la santé mentale de Audrey se mit à baisser dangereusement.

NO10.2

Avant la fin du délai qu'il lui était accordé, la dague donné par l'ombre lui fut enlevé. «L'homme» tenta de rallier Jean-Simon à sa cause, mais celui-ci n'étant pas dupe (il avait assisté aux récentes scènes de torture que l'ombre montrait délibérement à Audrey afin qu'elle agisse au plus vite) il refusa. La dague et l'ombre disparu. Peu de temps après, la dague se retrouva à nouveau entre les mains de Audrey. C'était un «cadeau» de l'ombre... cadeau qu'il avait prit soin de planter à de multiple reprise dans le corps de Jade avant de demander à celle-ci de liver la dague à Audrey. À peine l'eu-t-elle entre les mains, qu'elle s'en débarrassa en la jetant de toute ses forces au loin. Depuis, on n'entendit plus parler de cette dague... pour le moment.

Fait interessant concernant l'apparition de cette ombre, bien qu'elle soit imprévisible et tout à fait aléatoire (du moins c'est ce que tend à croire Audrey), quelques signes sont observables lorsqu'elle s'amène. Le temps se couvre sans raison, un vent venant de nule part commence à souffler et parfois une impréssion de vertige peut se faire sentir.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.