FANDOM



Storyteller (GM): Hello !

Vous allez bien ? ^^

Hoshiko: allo !

Kinshu: oh que ouep^^^

Storyteller (GM): Good ! :D Moi aussi, moi aussi ! :)

Prêt à commencer ?

Karel est-tu là ? :P

Hoshiko: Devine :P

Storyteller (GM): Tu m'étonne XD

Hoshiko: lavla

Storyteller (GM): Good!

Kaede : oui

Storyteller (GM): Si on veux finir avant 6h00, il est temps de commencer !!!

BON - je vous préviens d'avance

Ma souris reste collé/clique pas/double clique

Kinshu: kk

Storyteller (GM): Si il se passe des affaires louches...c'est normal...j'ai perdu le controle XD J'attend ma neuve pour bientôt !

Kaede : :P

Storyteller (GM): Sur ce, commençons !

----------------------------------------

Ils avaient quittés le village d’Honoka le matin même pour se diriger vers le lieu de leur prochaine mission: le village de Takahi. Ils s’attendaient au minimum à croiser quelconque menace sur le chemin…Mitaki…Konoha…n’importe quoi…

…mais au final…rien.

Le village était, contrairement aux informations qu’ils avaient reçues, bien tranquille…

Mais pour combien de temps encore ?

Ils étaient bien au courant que des ninjas de Kumo rodaient aux autours, attendant probablement une opportunité pour prendre le village. Opportunité d’ailleurs qui semblait vouloir se présenter plus rapidement que prévue.

Mais ce n’était pas ce dont ils devaient le plus se soucier…

…car pour le moment, un problème encore plus urgent leur pesait sur les épaules.

Une peste. Au cœur du village dont ils avaient reçu la charge.

Trouver une solution à cette maladie qui rongeait les habitants était probablement la seule ouverture à une alliance entre Honoka et Takahi.

Mais y arriveraient-ils ?

Parviendrait-ils à contenir et repousser les forces de Kumo ?

Saison 3: L'aube d'un temps nouveau

Chapitre 3: Ennemis ou alliés ?

Banpei: ‘’ Les gens ici meurent comme des mouches et personne ne sait ce que c’est ?! ‘’

Vous êtes tous réunis chez le chef du village, qui semble plutôt en colère. Mais qui lui en voudrait ? Son village est en train de mourir à petit feux et il n’y peut rien…

Banpei: ‘’ Onze. Onze de mes hommes sont morts dans l’espace de quelques heures… ‘’

‘’ Et je ne donne pas cher de ceux qui restent… ‘’

‘’ Quel est le plan désormais Honoka ? ‘’

‘’ Dois-je me résigner et tenter de protéger les quelques-uns qui restent en quittant cet endroit maudit ? ‘’

Hoshiko: ''Kinshu, rien de nouveau sur la maladie ?''

Kinshu regarde le sol, un peu decourager.

Kinshu: -non rien pour le moement

Hoshiko: [Le village ne compte pas beaucoup de membres, mais l'évacuer quand même les gens en danger...]

(mettrais quand même les gens en danger*)

Banpei vous regarde, l'air découragé

Hoshiko: (J'ai tu fais un spot des environs ou il y a tu des éclaireurs qui ont vérifié les positions ennemies ?)

Kaede est assise par terre

Kaede : " il doit surement y avoir une solution ! "

Hoshiko demeure pensif un instant

La position de l'ennemi n'a pas changé depuis hier. Ils sont installés non loin du village, mais ils n'ont pas bougés.

...ils attendent visiblement quelque chose...

Hoshiko: (Combien ils sont ?)

Un dizaine semblerait-il.

Banpei: '' Laquelle...? ''

‘’ Quitter l'endroit laisserait le champ libre à Kumo… ‘’

'' ...mais si je n'ai pas le choix... ''

Hoshiko: ''C'est votre village, Banpei-sama, la décision vous reviens... Évacuer ou combattre, nous vous soutiendrons dans votre décision,,,

''Vous comprenez l'importance stratégique de votre village et vous connaissez l'importance des vies de ces gens''

Banpei soupire

Hoshiko: ''Il est possible que la maladie soit un jutsu...''

Kinshu: -Je doiit retourne m'occuper des malades, je vous laisse discuter. Merci de m'avoir invité, Banpei-Sama

Banpei regarde Kinshu un moment et hoche la tête...il n'est pas certain de pourquoi, il s'attarde autant pour guérir une maladie qui pourrait lui aussi le tuer.

Hoshiko: ''Si la maladie provient d'un jutsu, neutraliser celui qui le contrôle devrait y mettre fin, ou du moins, éviter qu'elle continue de se propager...''

''Mais il est possible que ce ne soit pas Kumo le responsable et que le combat ne règle rien''

''Ce qui est certain, c'est qu'à trois contre dix, nous n'avons aucune chance, la seule force du nombre ennemi nous submergerais... Si vous souhaitez combattre, quelques combattants seulement seront nécessaire''

[À quatre avec Sensei, nous pourrions probablement gagner ce combat...]

Banpei: '' Je laisserai quelques uns des miens derrière afin de vous appuyer. ''

‘’ Mais je dois faire évacuer le reste du village. ‘’

Hoshiko: ''Bien''

''Dirigez vous vers Honoka, les gens là bas vous verrons venir de loin et pourrons vous soutenir''

''C'est également plus près que l'est Mitaki''

Banpei soupire

Banpei: ‘’ Les villages dirigeants du pays nous ont oubliés au profit de cette guerre politique…et c’est plus que nous…c’est tous les autres petits villages autours qui attendent de l’aide et qui ne la recevrons jamais ! ‘’

‘’ Ils parlaient de paix… ‘’ parlant évidement du Mokukage.

‘’ Mais quel paix ? ‘’ il plonge sa main dans le bol de riz cru qui repose sur la table et en prend une grande poignée.

‘’ …tout s’effondre autours de nous. ‘’ il laisse lentement couler le riz qu’il tient dans son poing.

‘’ Je vais tout de même mettre ce qui me reste de confiance en vous, ninjas d’Honoka. Parce que vous êtes les seuls à avoir répondu à notre appel de détresse et parce que vous êtes pour l’instant les seuls qui peuvent nous aider… ‘’

‘’ Faites ce qu’il faut pour sauver ceux qui restent…et dites-moi si vous avez besoin de QUOI QUE CE SOIT pour aider les miens. ‘’

Banpei il se lève

Banpei: ‘’ Et que les dieux soient avec nous en ces temps horribles… ‘’

Kaede : [ il faut les aider ! ]

[ mais comment ... ? ]

[ qui pourrait nous aider .. .? ]

Banpei: '' Maintenant, j'ai du travail. Et je crois que vous aussi. ''

Banpei s'incline

Hoshiko: ''Oui''

Banpei: '' Soyez prudent. ''

Hoshiko s'incline

L'homme s'éloigne sans rien ajouter...tout repose désormais sur vous...mais est-il trop tard ?

Hoshiko: (genoux au sol ninja style :P)

Kaede imite hoshiko

Banpei: (:P)

Pendant ce temps...

Kinshu sort à l'extérieur afin de retourner auprès des malades...

La situation s’est effectivement dégradée depuis hier. Ceux qui étaient les plus sévèrement malades se sont mis à mourir, et ce malgré les tentatives bienveillantes de Kinshu…

Tous de la même manière: ils donnent d’abord l’impression de s’étouffer. Puis, leurs lèvres deviennent noires alors qu’ils se mettent à vomir une substance de la même couleur. Substance qui, aux yeux de Kinshu, se répand dans leur corps et semble diffuser à grande échelle l’effet de ‘’ trou noir ‘’ qu’ils ont dans l’estomac. Substance toxique fortement déconseillée d’entrer en contact avec, puisqu’elle est suffisante pour rendre la surface qu’elle touche (herbe, fleur…même le plancher) d’un noir aussi profond que la couleur des lèvres des patients.

Alors que Kinshu sort de la demeure du chef du village, une petite fille est assise sur un banc non loin (même si c’est la nuit) et attend visiblement quelque chose…lui !

Elle tourne sa tête vers lui en l'entendant et commence à s’avancer vers lui d’un pas rapide avec un panier remplis de fleurs.

Kinshu: -bonsoir ? ^^

Petite fille: ‘’ C’est vous qui vous occupez des malades…n’est-ce pas ? ‘’ elle te tend le panier, les yeux cachés par les cheveux.

Kinshu: -euh oui, moi et bien d'autres ^^

Petite fille: ‘’ C’est pour mon papa. Pour lui donner du courage. ‘’

‘’ Est-ce que vous pourriez lui apporter ? ‘’

Kinshu: -...

les larmes monte au yeux de Kinshu... puis ses yeux brillent d'une ardeur retrouver

-bien sur ma petite.

-bien sur

Petite fille: '' M-merci... ''

‘’ Il…il va mourir comme les autres…à ce qu'on dit... ‘’ sur un ton triste, mais douloureusement réaliste…elle est si jeune.

'' ...mais j'ai entendu dans les histoire que ces fleurs aident à mieux passé dans l'au-delà... ''

Kinshu: -...

-je vais m'en occuper. personellement

-t'en fais pas. si il y as u8ne solution, je vais la trouver ^^

mais il me manque un ingredient

-c'est vrai ?

Petite fille hoche la tête

Petite fille: '' Merci...je sais que vous travaillez fort pour l'aider... ''

'' Et je suis certaine qu'il l'appécie... ''

C'est les derniers paroles qu'elle prononce avant de s'éloigner...elle sait qu'elle n'a pas le droit d'être dehors à cet heure-ci.

Petite fille: '' M-merci encore ! '' elle retourne chez-elle en courant.

C'est à ce moment que les autres sortent de chez Banpei.

Kinshu: -...

Vous voyez Kinshu qui se tient au milieu du chemin, avec un panier de fleur dans les mains, et une petite fille qui s'en va en courrant.

Kaede s'avance vers Kinshu

Kaede : " alors .. des nouvelles ? "

Kinshu: -non, juste les encheres qui monte

-Si seulement je pouvais trouver la solution...

-sa peut pas etre si compliquer.

Kaede : " qu'est-ce que je peut faire pour aider .. ? !

Kinshu: -je....sais pas

Hoshiko: ''Les gens du village vont évacuer et se diriger vers Honoka''

''Nous allons assurer leur retraite avec l'aide de quelques ninjas d'ici''

''J'ai l'impression que cette maladie est issue d'un jutsu, si c'est le cas, en arrêtant Kumo, nous pouvons peut-être arrêter la maladie''

Kinshu: -je dois adsmettre que je suis plutot de ton avis Hoshiko

-mais meme si c'est un jutsu... si ce n'est pas Kumo la source...

Kaede : " et il n'y a pas une facon de trouver la source de ce jutsu .. ?

Hoshiko: ''Autre que Kumo, je ne vois pas qui pourrait produire cette chose... C'est inconnu des gens des environs et cela résiste aux techniques de Kinshu...''

Kaede : [pourquoi sensei n,est pas la dans des moments pareils .. ]

Kaede soupire

Hoshiko serre les poings un instant

Kaede : [ j'aimerait tellement aider .. trouver une solution .. ¸]

Hoshiko soupire et se met en route

Kaede marche derrière hoshiko

Kaede : [ est-ce que Kenji il aurait trouvé une solution .. lui ? ]

Kinshu reflechi un moment puis suit

Où est-ce que vous allez ?

Hoshiko tout en marchant : ''Nous devons retrouver les quelques gardes que Banpei-sama peut nous laisser''

Hoshiko: ((J'imagine qu'il aurait donné quelques consignes finale avant de partir ?))

((ou non ? :P))

Banpei vous laisse quatre gardes, les mêmes qui surveilles le village depuis les tours de guet. Il ne reste donc que vous, les malades restant (une vingtaine), Byakuren, ainsi que les quatre gardes...

Il part en direction d'Honoka avec ceux qui restent, et vous a donné comme instruction de garder le village, tant et aussi longtemps qu'il est possible de trouver le remède à cette maladie. Au moment où vous n'avez plus de solution, abandonnez-le...

Il ne veut pas que vous vous restiez mourir avec les malades pour rien.

Hoshiko: [Forcer les habitants a partir pour prendre le village, c'est une bonne stratégie... Si cela vient d'eux...]

Kaede est beaucoup plus calme que d'habitude ...

Kaede : [ qu'est-ce que je peut faire ? ]

Vous vous retrouvez donc seul avec très peu de ressources à votre disposition.

Quel est votre plan pour la suite ? Les gardes qui restent ainsi que Byakuren attendent vos consignes...

Hoshiko: (Byakuren c'est la docteur ?)

Kinshu: (ouep)

(elle avaiot un autre nom avant ;D

Hoshiko: (XD)

Storyteller (GM): (........)

Hoshiko: ''Les ninjas de Kumo vont certainement avoir remarqué le départ de la majorité des habitants''

''Il voudrons réclamer leur prix et prendre le village, probablement comme avant poste''

Kinshu: -Hoshiko ?

Hoshiko: ''Oui ?''

Kinshu: -Les Ninja de Kumo ont assurement envoyer des eclaireur pour verifier l'etat du village non ?

Hoshiko: ''En effet''

Kinshu: -Donc il savent pour la maladie

non ?

Hoshiko: ''Oui''

Kinshu: -Enverrai tu tes Ninja dans un Village sachant qu'il risque d'attraper une maladie contagieuse et dur a guerir ?

Hoshiko: ''Est-ce que tu a remarqué comment était vêtu le ninja de Kumo que nous avons croisés à notre arrivé ?''

''Totalement voilé, à l'exception des yeux''

''Peut-être pour s'assurer de ne pas contracter la maladie, non ?''

Kinshu: -hum

-mais meme le meilleur des masque a des limites

-Je pênse que soit ils sont insouciant ou ils ont une solution si ils devait attraper la dites maladies

Hoshiko: ''Si il s'agit d'un jutsu, c'est normal, le créateur doit avoir une solution...''

Kaede : [est ce quon devrait aller chercher sensei .. ? ]

Hoshiko: ''En les éliminant ou en les capturant, nous devrions trouver une solution''

Kaede : " alors comment on fait ca ? "

Hoshiko: ''Si nous parvenons à les repérer, nous pouvons les attaquer, sinon, ils vont essayer eux mêmes de prendre le village, mais nous n'avons aucune idée quand...''

''Byakuren devra s'occuper des malades seule, nous allons devoir repérer nos ennemis, heureusement, nous sommes deux avec des capacités de détections élevés''

Kaede : " ... "

" Vous n'aurez qu'a me faire signe et je leur sauterai dessus "

Hoshiko: ''Kinshu, essai de les repérer avec ton byakugan, je vais me concentrer sur le périmètre du village pendant ce temps... S'ils entrent, je le saurai.''

''Ils doivent être relativement près d'ici''

Storyteller (GM): (Un byakugan de la head family, ça voit loin comment ?)

(En godème mesemble ?)

Hoshiko: (en godème pas mal :P)

(Il a plus de range que moi en tout cas)

Kinshu: (:P)

Storyteller (GM): (Mesemble que oui...Hinata elle voit comme pas possible)

Kinshu: -d'accord... Byakugan !

Kaede regarde au loin .. sachant très bien qu'elle ne fait pas le poid contre ses deux compagnons

Tu projette ta vision le plus loin que tu le peux afin de répérer les ninjas de Kumo, mais t'arrête très tôt alors que...ils ont déjà commencé à bouger !

Ils sont trois.

...les autres sont restés derrière ?

Kinshu: -trois en chemin

-presque arriver

-Hoshiko... les ordres ?

Kaede commence à s'équiper et se met prette au combat

Hoshiko: ''Mettons nous en position prêt à les accueillir...''

''inutile de se risquer hors du village, nous n'avons pas à craindre les pertes civiles ici''

''Nous devons rester sur nos gardes, il se sont probablement séparés en plusieurs groupes pour prendre d'assaut le village''

''Éliminons les rapidement''

Kinshu: -yuss

Kaede hoche la tête mais ne dit rine

Hoshiko s'élance au dessus des maisons, se positionnant de façon à intercepter les ninjas qui sont désormais dans son champ de vision

Hoshiko à probablement raison...lorsque Kinshu tourne la tête, il peut voir trois ninjas, seuls, qui s'approche également du village mais qui proviennent de direction différentes. Ce sont les ninjas du village de Tahanki qui s'en chargerons du mieux qu'ils le peuvent, alors que Byakuren s'occupe des malades...

Hoshiko: ''Nous devrons nous dépêcher de se débarrasser de nos adversaires pour assister nos alliés''

Ils approchent...et vous pouvez finalement les appercevoir à '' l'oeil nu ''.

Kaede : " ah ! je les vois "

Hoshiko: [Donc ils nous voient]

Ils s'arrêtent tout les trois en vous voyant en hauteur, et c'est la femme, celle que vous avez vu au village hier, qui s'avance en premier...

Agahiko: '' Mitaki ! '' elle lève sa naginata en votre direction.

'' Atsuhiko-sama avait probablement raison sur votre compte... ''

Atsuhiko. Le présent Hokage.

Agahiko: '' Vous êtes ceux qui briserez la paix établis entre les villages si nous ne vous arrêtons pas ! ''

Hoshiko: ''Vous êtes ceux qui envahissez notre pays, aux dernières nouvelles...''

Kinshu saute en bas d'un toit. et se place pour etre au front. En position de combat il ne bouge plus

Agahiko: '' Et vous empoisonnez vos propres alliés afin de tenter de vous débarassez de nous ! ''

Hoshiko se positionne derrière ses deux coéquipiers

Nobutomo écarquille les yeux en voyant Kinshu

Tu le reconnait...il s'agit bien d'un Uchiha de Konoha.

Kinshu: -... Il n'y as aucune raison de combattre

Hoshiko défait lentement son bandage, gardant les yeux fermés

Hoshiko: ''Typique des gens de votre continent, toujours en train de chercher le combat...''

''Et chaque fois, le résultat sera le même''

Kinshu: -Hoshiko!

Kinshu semble contrarier par les propos de Hoshiko

Agahiko: (Hoshiko est '' raciste '' :P)

Hoshiko: ''Il y a des exceptions partout, Kinshu, mais regarde... Ton village entier est en guerre'

Kaede : [ si notre propre équipe commence à se chamailler . de quoi on va avoir l'air .. ]

Hoshiko: ''Certains sont sensés...''

''D'autre non...''

''Mitaki ne veut que la paix sur son continent''

Agahiko: '' Oh...et vous dites que c'est la paix sur votre continent alors ? ''

'' Regardez autour de vous ! ''

'' Vous tuez vos propres alliés sans aucun remord ! ''

'' Et de la façon la moins honorable qui soit... ''

Hoshiko: ''Sachez que nous n'avons pas eu la ''chance'' de connaitre des siècles de guerres sanglantes pour apprendre...''

''Nous sommes habitué à la paix et ce conflit était innatendu''

''Mais les conflits dans la forêt parlante se sont toujours réglés rapidement''

''Trois ans, qu'est-ce que trois ans de conflit, comparé à vos siècles de guerre ?''

Nobutomo ne lâche pas son regard de Kinshu

Hoshiko: ''Nos petits conflits peuvent nous séparer, mais votre attaque est peut-être ce qui était nécessaire pour que notre pays se réunisse...''

Kinshu s'adressant a l'Uchiha

Kaede est un peu distraite et regarde a droite ... à gauche ... se sentent mal à l'aise dans cette situation

Kinshu: -Toi qui as les yeux qui voit plus loin que les mensonges

-Toi qui as deja compris que rien n'est comme les gens le percoivent... Tu veut quand meme combatre ici...aujourd'hui ?

Nobutomo: '' Aurait-tu oublier l'histoire de notre village Kinshu ?! ''

'' Vous êtes de ceux qui avez le plus perdu durant les guerres précédentes... ''

'' Te rapelle tu ce qui s'est passé durant la guerre en quête du pouvoir des démons à queues ? ''

'' Tout ceux qui sont morts pour empêcher la fin de monde ! ''

Kinshu: -Alors... Explique moi pourquoi malgré tout j'ai decider de ne pas joindre L'hokage ?

Nobutomo: '' Tu as tord Kinshu...de ne pas l'avoir suivit. ''

'' Ces personnes auprès de qui tu te tient... ''

'' Ils vont faire la même chose qu'un de mes ancêtres à un jour osé faire... ''

'' Ils vont prendre le contrôle d'un démon ancien et réduire en poussière la paix que nous tentons de maintenir ! ''

'' Tu es du mauvais côté... ''

Hoshiko ne peut s'empêcher de sourire

Kinshu: -...

-La paix, Uchiha. Rien ne vaut la paix.

Si quelqu'un veut partrir une guerre

Qu'il soit de Mitaki ou de Konoha.

Il me trouvera sur son chemin

Nobutomo sort son katana

Kinshu: Vous voulez partir une guerre

-Tu devra me passer sur le corps

Nobutomo: '' ...soit. ''

Kaede : " et .. c'est partit ! "

Initiative !

Nobutomo roule 15 pour l'initiative.

Hoshiko roule 17 pour l'initiative.

Kinshu roule 10 pour l'initiative.

Agahiko roule 14 pour l'initiative.

Ohjiro roule 17 pour l'initiative.

Kaede roule 13 pour l'initiative.

Hoshiko: ''Tu crois vraiment que quelqu'un réussira à dompter le terrible démon qui vit en ces terres ?''

C'est le tour d'Hoshiko.

Hoshiko: ''Sache que ce n'est pas un de ces petits démons qui vit sur les votres... Et que personne ne le soumettra''

Nobutomo: '' Ce n'est pas moi qui prendra la chance de vous laisser cette arme entre les mains... ''

Hoshiko: ''Du moins, pas tant que je serais là... Mais votre présence ici nuit à nos efforts...''

''Nous devons donc vous faire partir...''

Hoshiko abaisse lentement sa faux : ''Ont dit qu'il faut généralement éviter de regarder un Uchiha dans les yeux... Je crois que je vais prendre le risque. Hoshiko ouvre alors les yeux, plongeant son regard dans celui de son adversaire.

Nobutomo: (Sur le Uchiha ?)

Hoshiko: (Yup)

(Je comptais pas l'utiliser en combat tant que ça, mais tsé... Pourquoi faire mauvaise impression à notre première rencontre ? :D)

Nobutomo: (Pe

(Pèse su ton pitan ! :P)

Kinshu: (on dit toujour qu'une bonne premiere impression sa passe avant tout dans le regards :P)

Hoshiko ouvre les yeux. Il joue un jet de 10 au touché contre un jet de Genjutsu Resistance pour éviter le regard. Si la cible rate son jet, elle doit réussir un jet de Pain Tolerance avec un degré de difficulté de 18 afin d'éviter la paralysie mais subit automatiquement 4 au chakra, à la fatigue et aux points de vie. Elle subit ce même dégât au début de chaque tour, et ce jusqu'à ce qu'elle parvienne à dévier le regard. La personne qui est paralysé ne peux s'en sortir qu'en roulant de nouveau un jet de Genjutsu Resistance à son tour afin de battre résultat au touché de Senya. La cible doit finalement jouer un nouveau jet de Pain Tolerance toujours au degré de difficulté de 18 afin d'être capable de bouger.

Hoshiko: -10 chakra/round, -10 fatigue/round et -0.5 points de vie.

Nobutomo roule 14 pour résister au genjutsu.

Nobutomo dévie le regard...quelqu'un lui a certainement dit...

Nobutomo: '' Ne le regardez pas dans les yeux ! ''

Hoshiko souris de plus belle

Hoshiko: ''oh ?''

Hoshiko referme les yeux

Ohjiro saute devant ses alliés, la tête basse pour ne pas croiser le regard d'Hoshiko

Nobutomo: '' Laissez-moi le Hyuaga.... ''

Nobutomo s'élance en courant vers Kinshu, son katana sortit.

Nobutomo: '' SHARINGAN ! ''

Nobutomo ses yeux brilles d'une couleur nouvelle alors qu'il porte la première attaque en direction de Kinshu

Nobutomo roule 16 au touché avec son katana pour 14 au dégât.

-1 fatigue

Les yeux de Nobutomo abordent désormais une couleur rouge vive ainsi que trois petits points noirs à l'intérieur de la pupille. Son sharingan est bel et bien activé.

Il gagne désormais un bonus de 4 en dodge et en parry.

-1 chakra/round et -1 fatigue/round.

Kinshu roule 14 pour éviter l'attaque.

Kinshu: -1 fatigue.

Le Katana touche de justesse...un coup assez puissant pour passer au travers une partie de l'armure de Kinshu

-3 pointes de vie

Hoshiko: C'est pas technique + attribute + 2d6 ?

(supposé d'être whisper ça)

Agahiko fonce en direction de Kaede, engageant le combat avec elle

Agahiko lui porte d'abbord un coup de Naginata bien simple

Agahiko roule 17 au touché avec sa naginata pour 14 au dégât.

-1 fatigue.

Kaede : ( je roule dodge ? )

Agahiko: (Si ça te tente de dodge :P)

Kaede : ( XD ok )

Kaede fait de son mieux pour esquiver le coup

Kaede roule 12 pour éviter l'attaque.

Kaede : -1 fatigue.

( J'ai eu le plus gros fail ever O_o

Agahiko: (...XD)

( Va falloir travailler fort pour les battres :P)

Kaede tribuche un peu, ne s'ayant pas attendu à l'attaque. Le coup touche ainsi en ne comptant pas son armure.

- 4 points de vie

C'est à son tour de répliquer

Kaede : " aie .... "

Kaede Regarde agahito ... une éclair de colère dans les yeux

Kaede attaque avec ses claws pleines de foudre pour 13 au touché et 12 au dégât. La cible ressent les frissons de foudre dans son corps et obient -2 en dodge jusqu'à ce qu'elle réussise son jet de 3 ou plus.

Kaede : -6 chakra et -6 fatigue.

Kaede attaque avec ses claws pleines de foudre pour 14 au touché et 17 au dégât. La cible ressent les frissons de foudre dans son corps et obient -2 en dodge jusqu'à ce qu'elle réussise son jet de 3 ou plus.

Kaede : -6 chakra et -6 fatigue.

( dsl je lai fait deux fois :P )0

Agahiko roule 18 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Agahiko évite l'attaque sans problèmes

Kaede : " ... "

[ ça sera pas facile aujourdhui .. )

(To Storyteller): peut tu regler le fait que j'ai fait deux attaques :P ?

(From Agahiko): T'a juste double clique

(To Storyteller): oui c'est ça mais ça a pas enlevé mon chakra et etc ?

Kinshu: Kinshu Inspire un grand Coup

Kinshu souffle son chakra et guérrit 6 points de vie et 7 points de vie/round (divisé par 3) à sa cible.

Kinshu: -8 chakra et -8 fatigue.

(From Agahiko): Ça enlève pas ton chakra...il faut le faire à la main

(From Agahiko): C'est moi qui l'a fait

(To Storyteller): ok

Kinshu: sur Kaede

puis,

Kinshu active son Byakugan.

Kinshu: Il gagne désormais un bonus de 4 en sight.

-1 chakra/round et -1 fatigue/round.

Kaede : " Merci ... ! "

Kaede ressent son énergie lui revenir...grâce à Kinshu

Hoshiko: (Is it my turn ?)

Storyteller (GM): (Je crois qu'il y a quelque chose qui vient après ? ^^)

(OH)

Hoshiko: (oki)

Storyteller (GM): (Ok, le puis = byakugan)

Kinshu: exact

Hoshiko: (On voit pas les /me...)

C'est le tour d'Hoshikol

Hoshiko place ses mains en position du serpent sans perdre son sourire qui s'est toutefois durci. Il prend contrôle d'une grande quantité d'eau recouvrant le sol et l'élève jusqu'au niveau de ses yeux, formant le liquide en plusieurs pointes qui gravitent pendant quelques autour de lui puis partent à une vitesse fulgurante en direction de l'adversaire de Kinshu

Hoshiko: Passant de chaque côtés de ce dernier

Joue ton jet +2 au total.

Hoshiko se sert de l'eau autour de lui comme arme pour 17 au touché et 18 au dégât.

Hoshiko: -5 chakra et -5 fatigue.

19

Storyteller (GM) roule 15 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Nobutomo reçoit le jutsu d'Hoshiko de plein fouet, le déconcentrant dans son combat contre Kinshu.

Ohjiro court sur le côté et jette un kunai en direction d'Hoshiko pour lui aussi le déconcentrer

Ohjiro roule 19 au touché avec son kunai pour 14 au dégât.

-1 fatigue.

Ohjiro: (Stu moi ou.....je roule juste de 6)

Hoshiko: (Ciboire, le temps ou les kunai faisaient 0 de dégats est fini)

Kaede : ( et moi juste des 1 )

Hoshiko hoshiko ne bouge pas, laissant passer le kunai au travers de son corps

Hoshiko modifie la densité de son corps, devant liquide l'espace d'un moment pour éviter un coup, avec 20 pour éviter l'attaque.

Hoshiko: -6 chakra et -6 fatigue.

Le kunai se plante dans la terre derrière Hoshiko

Nobutomo: '' Toi... '' à Kinshu.

Nobutomo pose son regard sur la cible. Tout autour de celle-ci devient comme en négatif. Il se retrouve cloué sur une croix et torturé pendant ce qui semble représenter 3 jours. La cible doit réussir un jet de genjutsu résistance supérieur à 13 pour y résister ou subir 13.

-7 chakra et -7 fatigue.

Kinshu roule 15 pour résister au genjutsu.

Hoshiko: ((Mangekyou sharingan op !))

(XD)

Kinshu: (pff ca passe meme pas)

(:P)

Hoshiko: (Mais kinshu s'en caliss XD)

Nobutomo: (Kinshu la genjutsu tank :P)

(Le*)

Kinshu: (hep)

Nobutomo: '' Tu n'as pas changé on dirait bien... ''

Agahiko s'en prend de nouveau à Kaede. Elle pivotte sur elle-même et donne deux petits coups rapide dans la direction de son adversaire: un au torse, l'autre à l'épaule.

Agahiko frappe l'ennemi de deux coups rapide et calculée avec sa Naginata, pour 20 au touché et 18 au dégât.

-4 chakra et -4 fatigue.

Kaede tente d'étudier les mouvements de agahiko

Kaede tente d'esquiver

Kaede roule 18 pour éviter l'attaque.

Kaede : -1 fatigue.

Agahiko: (Crysler...XD)

Kaede : [ mais comment ....­]

( kaede est due pour mourrir aujourhdui ! )

L'arme performe l'épaule de Kaede et lui fait une belle entaille au niveau du ventre...

Kaede : " ARGHHHHH !!! "

C'est à son tour.

Kaede se sent plier en deux

Kaede appelle Kagami pour qu'il combatte à ses côtés.

Kaede : -8 chakra et -8 fatigue + -1 chakra/round et -1 fatigue/round.

" Bon ... là ... ça suffit !"

" Kagami ... attaque la fille devant toi "

Kagami se tient entre la ninja et Kaede, l'arme levée

Kaede se cache derrière KAgami et reprends son souffle

C'est le tour de Kinshu.

Kinshu: au debut du tour de kinshu, Kaede heal de 2

Kaede sourit

Kaede : [ qu'est-ce que je ferait si il n'était pas la ... je serait probablement déjà morte .. ]

Kinshu: Kinshu inspire profondement

Kinshu souffle son chakra et guérrit 6 points de vie et 9 points de vie/round (divisé par 3) à sa cible.

Kinshu: -8 chakra et -8 fatigue.

Kagami: (À Kaede ?)

Kinshu: a lui meme

(done)

Hoshiko.

Hoshiko se marche calmement au centre de la formation créé par l'apparition de Kagami, tout en maintenant la rotation des multiples sphères d'eau autour de lui. Séparant ses mains, il lance une paume vers l'avant, projetant du même coup une volée de sphères aqueuses en direction de l'ennemi qui s'en prend à Kaede

+2 au total.

Hoshiko se sert de l'eau autour de lui comme arme pour 15 au touché et 17 au dégât.

Hoshiko: -5 chakra et -5 fatigue.

Hoshiko se sert de l'eau autour de lui comme arme pour 17 au touché et 18 au dégât.

Hoshiko: -5 chakra et -5 fatigue.

Storyteller (GM) roule 17 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Hoshiko: (wtf)

(J'ai lancé deux jets...)

Storyteller (GM): (...XD Le piton est fuck sensible)

Kaede : ( ça mavait fait ça tentot aussi )

Storyteller (GM): (Je suis fine, je te laisse le dernier!)

Hoshiko: (On prend le deuxième ? :D)

(:D)

(donc 19)

Kinshu: (alexandra a le piton sensible ?)

Storyteller (GM): (.....caliss XD)

Ohjiro , voyant qu'il n'a pas réussit à attirer l'attention sur lui, se jette sur son alliée. Il pose ses mains dans son dos et infuse son chakra dans son corps...

Ohjiro pose sa main sur la zone blessée et alors qu'une douce lueur apparait. Il infuse son chakra sur la blessure pour réparer les morceaux brisés, la cible retrouvant ainsi 6 points de vie.

-4 chakra et -4 fatigue.

Nobutomo s'en prend de nouveau à Kinshu

Nobutomo roule 16 au touché avec son katana pour 17 au dégât.

-1 fatigue

Kinshu roule 17 pour éviter l'attaque.

Kinshu: -1 fatigue.

Kinshu sourit zenement

Nobutomo: '' ...toi... '' entre ses dents.

Agahiko s'attaque à l'ours devant elle sans le ménager

Agahiko frappe l'ennemi de deux coups rapide et calculée avec sa Naginata, pour 20 au touché et 15 au dégât.

-4 chakra et -4 fatigue.

Kagami roule 15 pour parrer le coup.

-1 fatigue.

Malheursement pour Kagami...

Kaede : ( god ... cette fille est op ! )

Le premier coup frappe l'armure...mais le deuxième manque de lui arracher le bras...

Kaede à la bouche qui tombe sur le plancher

Kinshu: (heureusement leur Uchiha est a chier XD)

Kaede : " OK LA J'EN AI PLUS QUE MARRE ! "

Kaede est folle de rage

Kagami grogne comme un vrai ours enrager et fonce sur la femme, comme lui a indiqué Kaede

Kagami roule 13 au touché avec son katana pour 14 au dégât.

-1 fatigue

Kaede jette un coup d'oeil rapide à Kagami, très inquiette

Kaede : " on y va avec le mirroir "

Retient son attaque à la dernière seconde et se prépare pour le nouvel ordre...

Kaede attaque en simultané avec Kagami, pour 17 au touché et 14 au dégât.

Kaede : -6 chakra et -6 fatigue.

( faut que ça pogne .. please )

( -_-)

Agahiko roule 17 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Kaede : ( seigneur dieu )

Agahiko: (Jte le donne, mais ça va prendre plus de description next time :P)

Kaede : ( ok hahaha :P )

Agahiko éxécute une attaque mirroir avec Kaede. C'est cette dernière qui doit jouer le jet de touché. Si elle touche, Kagami fait 18 en dégât.

-5 chakra et -5 fatigue.

Kaede : ( merci ^^ )

Storyteller (GM): (Kagami*)

Agahiko: '' ARG ! ''

Kaede sourit, plutot satisfaite de pouvoir enfin blesser la fille

Kaede : " on rit moins maintenant heiinn ? "

Agahiko Pose un genou au sol, tremblant sous l'attaque...

Kinshu: au debut du tour de Kinshu, Kinshu hela de 3 et Kaede heal de 2

Kinshu une fois de plus inspire profondement

Kinshu souffle son chakra et guérrit 6 points de vie et 9 points de vie/round (divisé par 3) à sa cible.

Kinshu: -8 chakra et -8 fatigue.

cette fois ci en direction de Kagami

Storyteller (GM): (Un healer ça fait tellement la différence....XD)

C'est le tour d'Hoshiko.

Kaede semble un peu plus apaisée en voyant son meilleur ami se porter mieux

Hoshiko s'élance vers l'avant, sautant et se servant de l'épaule de Kagami pour faire un second saut, passant au dessus d'Agahiko en tournoyant, laissant en suspension les sphères d'eau, et atterrissant derrière Ohjiro, pose sa main dans le dos de ce dernier, laissant s'abattre ses dernières sphères qui prennent la forme de piques, visant la nuque et les épaules de ce dernier

Kaede : " Merci .. "

+4 sur ton total.

Hoshiko se sert de l'eau autour de lui comme arme pour 17 au touché et 18 au dégât.

Hoshiko: -5 chakra et -5 fatigue.

Storyteller (GM) disparaît pour laisser derrière lui une buche de bois pour 20 en dodge.

-6 chakra et -6 fatigue.

Hoshiko: 21

Storyteller (GM): (Ta description te sauve ^^)

Hoshiko: ((Yes yes)

Ohjiro essaie de se substituer...mais trop tard !

Ohjiro fait un bond pour se placer entre ses équipiers et pose de nouveau sa main sur l'épaule de sa coéquipière

Ohjiro pose sa main sur la zone blessée et alors qu'une douce lueur apparait. Il infuse son chakra sur la blessure pour réparer les morceaux brisés, la cible retrouvant ainsi 6 points de vie.

-4 chakra et -4 fatigue.

Nobutomo: '' Agahiko... ''

Nobutomo effectue un bon en direction d'Hoshiko, se rendant compte de la menace qu'il représente

Nobutomo pose son regard sur la cible. Tout autour de celle-ci devient comme en négatif. Il se retrouve cloué sur une croix et torturé pendant ce qui semble représenter 3 jours. La cible doit réussir un jet de genjutsu résistance supérieur à 16 pour y résister ou subir 15.

-7 chakra et -7 fatigue.

Nobutomo: (Oh...wait)

Hoshiko roule 10 pour résister au genjutsu.

Nobutomo: (...HOSHIKO À PAS D'YEUX XD)

Hoshiko: (haha !)

Kaede : ( LOL )

Hoshiko: (On fais tu un concours ?)

Nobutomo: (Pas certaine.... :P)

Hoshiko: (Je fais exprès et j'ouvre mes yeux ?)

(S'il les cherche, moimfa rien :D)

((À qui la priorité ?))

(:P)

Nobutomo: ((C'est fucker...parce que par réflexe tu ouvrirait pas tes yeux :P)

((Tu as pas appris à '' regarder '' avec tes yeux...))

(( Donc, il attire ta concentration, mais pas nécéssairement tes yeux :P))

Hoshiko: ((Je les aurais pas ouvert en effet, mais je remarque son regard fixé sur les miens :P))

Agahiko: '' Je prend le Hyuaga.. ''

Agahiko saute en l'air pour attérir entre Kaede, Kinshu et Kagami. Elle est entouré, elle le sait...mais elle s'en sert à son avantage...

Agahiko frappe les ennemis autour de elle sur 9 cases pour 19 au touché et 14 au dégât.

-6 chakra et -6 fatigue.

Kinshu roule 14 pour éviter l'attaque.

Kinshu: -1 fatigue.

Kagami roule 14 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Kaede roule 21 pour éviter l'attaque.

Kaede : -1 fatigue.

L'attaque frappe Kinshu et Kaede...

Kaede : ( wut ? )

Kinshu roule 17 pour éviter l'attaque.

Kinshu: -1 fatigue.

Storyteller (GM): (Kagami*)

Kinshu: dsl

Kaede : ( elle a eu 19 jai eu 21 comment elle me pogne ? )

( ah k)

-3 poitns de vie Kinshu

-2 points de vie Kagami

Kagami réplique immédiatement

Kagami roule 19 au touché avec son katana pour 17 au dégât.

-1 fatigue

Agahiko roule 16 pour parrer le coup.

-1 fatigue.

Agahiko est en mauvaise position

Kaede : " Bien joué Kagami ! "

Kaede.

Agahiko: (Désolé double click)

Kaede offre un grand sourire avec une pointe de folie a Agahiko

Kaede se met à rire

Kaede remplis ses claws de foudre ... elle S'élance vers la fille avec une envie de la déchiqueter en morceaux

Kaede dash avec ses claws à plusieurs reprises sur la cible pour 15 au touché et 13 au dégât. La cible continue de ressentir la foudre dans son corps, lui faisant subir 1 au dégât à chaque tour, jusqu'à ce qu'elle s'en sorte avec 3 ou plus sur son jet.

Kaede : -6 chakra et -6 fatigue.

Agahiko roule 14 pour parrer le coup.

-1 fatigue.

Kaede : ( yay toujours des 1 )

Tout de même..

Agahiko: '' ...argh ! '' elle saigne désormais abondamment.

Ohjiro: '' Agahiko !!! ''

Kinshu sourit maintenant regardant toujour l'Uchiha

Kinshu: -Regarde bien Uchiha

Kinshu Guerit de 3 Kagami de 3 et Kaede de 2

Kinshu saute vers les 2 enemies fesant plusieur saut en *frontflip* Tombant devant les 2 Hommes il se sert de l'inertie pour continuer le movement de cercle et...

Kinshu tourne sur lui-même pour faire son Kaiten pour 18 au touché pour 14 au dégât sur 9 cases autour de Kinshu en plus de repousser tout ceux dans la zone de 2 cases. Il a également la possibilité d'utiliser cette technique en action mineur afin d'éviter un coup porté à son égard.

Kinshu: -8 chakra et -8 fatigue ou -10 chakra et -10 fatigue en action mineur.

Nobutomo roule 13 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Ohjiro roule 18 pour éviter l'attaque.

-1 fatigue.

Ohjiro recule juste à temps

Nobutomo n'a pas cette chance...

Nobutomo: (Oh...en faite)

(+2 descpription, donc tu touche les deux)

Kinshu: (yay!)

Les deux ninjas sont repoussés par le puissant Kaiten...

Agahiko: '' RETRAITE ! ''

Kinshu: -Hoshiko ?

Hoshiko: (description, minuts :)

Storyteller (GM): (Watché le sang...)

Hoshiko souris à son adversaire : ''Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris'' Hoshiko fait un pas vers l'avant, attrapant Nobutomo à la gorge. ''Nous ne cherchons pas la guerre, mais si vous l'apportez ici, vous trouverez une réponse''. Et il ouvre les yeux, plantant son regard dans l'Uchiha, profitant de l'innatention passagère de son adversaire pour finalement lui faire subir la douleur de ses yeux

Nobutomo plante involontairement son regard dans le tient et commence à crier dans l'agonie...

Ohjiro: '' NOBUTOMO ! ''

Agahiko part à la course dans ce moment de distraction: '' Laisse ! On ne peux plus rien pour lui... ''

Kinshu: Kinshu s'approche de Ohjiro

Ohjiro regarde Kinshu, et sauf si Kinshu l'empêche, celui-ci part à la course avec Agahiko

Kinshu le laisse partir finalement. a quoi bon

Kaede, est-ce que tu les laisse aussi partir ?

Hoshiko maintient le contact visuel quelques instants avant de fermer les yeux et de projeter Nobutomo au sol

Nobutomo est couché au sol, rendant les flaques d'eau autour de lui rouge par son sang

Hoshiko: ''N'approchez plus de ce village, la prochaine fois, il n'y aura peut-être pas de survivant...''

Kaede les laisse partir

Nobutomo se relève péniblement et regarde Kinshu...un regard remplis de haine...

...la haine des Uchiha...

Kinshu le laisse partir, le sourrire reconfortant voulant dire. Je ne t'en veut pas ^^

Nobutomo: '' Traitre... '' murmure t-il entre ses dents avant de prendre la course pour rejoindre ses alliés.

Hoshiko rattache lentement son bandeau

Il n'y a pas eu de morts (en combat du moins) aujourd'hui...

Kinshu: (moi faut que je vous quitte dans 5 minutes. je sais que c'est short notice, mais j'Ai dui monde qui m'attendent deja

Storyteller (GM): (Ok ok...on va finir ça au plus vite)

Kinshu: (au pire si Alexe peut me placer quelques part ou je serait occuper, ya rien qui vous empeche de continuer)

Kaede : " Merci Kagami ... "

Kaede s'approche de Kagami

Kaede : " comment va ton bras? "

Kagami: '' Je tient le coup ! ''

Hoshiko: ''revenons vers le centre du village, il faut voir si les autres s'en sont tiré aussi bien que nous..

''

Vous avez en effet tenu le coup aujourd'hui...mais pour combien de temps encore ?

Hoshiko: ''Kinshu, tu te sent prêt a t'occuper d'éventuels blessés ?''

Kinshu: -^^

Les autres ninjas s'en sont plutôt bien tirés. Un seul mort de votre côtés...deux chez l'adversaire. Les autres sont sont enfuis.

Hoshiko: ''Bien''

Vous gardez le cap ainsi pendant un long moment...Kinshu s'occupe des blessés et Kaede et Hoshiko tiennent la garde...en attendant de voir s'il peut se passer quelque chose...

Storyteller (GM): (J'essaie de faire ça vite...c'est un peu short/soudain XD Mais si tu dois quitter, no stress, tu viendra voir le chat après)

(C'est juste le temps que j'introduise la finale..)

Kinshu: ok

jai encore 2-3 min

Hoshiko marche vers le village en observant Kinshu et se disant : [Kenji m'aurait poignardé s'il avait été là... Nous devons le retrouver, notre équipe est incomplète...]

Puis...

En fin de journée vous avez de la visite innatendu: Hidaki et Isuke qui ont été prévenu par Banpei de votre situation...

Kaede : :)

Hiakiiiiiiiiiiiiiiii :D

Vous avez travaillé ensemble durant deux jours durants pour essayer de contenir la maladie, mais rien n'y fait...

Même avec toute la bonne volonté du monde...les gens continuent de mourir...

...et c'est lorsque le dernier patient restant perd la vie que vous vous rendez à l'évidence: il n'y a plus rien à faire ici...

Vous retournez donc à Honoka, ayant sur le coeur la moitié d'un village qui vient de mourir par cette maladie inconnue...

C'est l'air un peu dépitté que vous arriez '' chez-vous '' .

...mais quelque chose ne tourne pas rond...

...les gens ne sont pas comme d'habitudes.

Lorsque vous arrivez, ils sont tous rassemblez au centre du village, leur attention porté sur quelque chose...

Vous approchez pour vous rendre compte qu'il regarde quelque chose...ou plutôt quelqu'un....

Kaede : " oh non ... "

Les pleurs de Samira se font entendre de où vous êtes...

De la joie ou de la tristesse ?

Kaede : ( O_o )

Kaname: '' ... ''

Kaname se retourne vers vous lorsque vous avancez...

Kaede : ( :O )

...mais ce n'est pas l,homme que vous avez connu..

Son visage...les veines en ressortent, ses yeux sont d'un rouge étrange...

Et l'horreur est de constaté que lorsqu'il parle, ce n'est pas sa voix que vous entendez...

Kaname: '' Ce petit jeu à assez duré... ''

Kaede le regarde inquiette

...la voix d'une femme.

Kaname: '' Nous devons discuté... ''

'' ...sérieusement. ''

Entre le visage tordu par la douleur de Kaname...vous pouvez bien appercevoir...L'APPERCEVOIR...

Okagami...Katsumi.

Kaname: '' J'ai quelque chose à vous proposer.... ''

----------------------------------------

Hoshiko: That ending !

Storyteller (GM): Osty que j'ai pédaller pour me rendre jusque là...XD

Désolé, j'ai coupé court :P

Mais vu qu'il y aura pas de game avant un deux semaines, je voulais pouvoir me rendre là

Kaede : ( hahaha )

( :( )

Storyteller (GM): Bon...va falloir discuter par rapport aux combats XD

Là, Nath à pas le temps, mais bon, on va essayer de faire ça avant la prochaine :P

Kaede : oki

Hoshiko: mini discussion a avoir avec mon ami ! :P

Storyteller (GM): Hahahaha...XD Ah oui ?

Hoshiko: En tout cas, s'il percoit mes pensés ou s'il m'entend, il devrait vouloir aussi :Pà

Storyteller (GM): En ce moment, il est en train de s'éclater de rire dans ta tête XD

Hoshiko: XD

Ça aurais été à l'autre village en fait

Quand on montait encore la garde

Storyteller (GM): Oui, ça se fera. Là, Alexandre est arrivé, donc c'est plus tuff un peu

Hoshiko: good, dans ce cas, ça va attendre, cette semaine (a partir de demain) je sui en mode examens

Storyteller (GM): Ok do

Je comprend ça XD

Hoshiko: travaux tout le temps avec pas beaucoup de pauses leagues

Storyteller (GM): Correct, je préparerai de quoi pour un moment donné :P

Pareil pour toi Karel, on a un boute à faire

J'oublis pas

Kaede : oki

Storyteller (GM): Bon...c'était ça!

Si ya de quoi, facebook !

Kaede : merci !

Hoshiko: Merci !

Storyteller (GM): À la prochaine ^^

-----------------------------------

Kaede se réveille doucement de son songe, de nouveau seule dans cette grande caverne. Elle y demeure pour un bon moment encore, réfléchissant à toutes ces choses qui lui trottent dans la tête.

Alors qu'au bout d'un long moment de réflexion, elle commence à ressentir d'avantage le froid dans la caverne, elle décide de sortir afin de se retourner se réchauffer au village...son nouveau chez-elle.

Mais alors qu'elle sort de son antre, frisonnant légèrement par le froid qui lui mord la peau, elle entend quelque chose, provenant non loin...

Kaede : (jre dans 1 minute ! )

( non 30 sec )

Un bruit...au début très léger...

Des coups de lames, frappant contre une surface dure. Et des exclamations lointaine...

Cela provient d'au dessus la falaise, endroit où Pakkun regarde depuis si longtemps Mitaki

Est-ce là qu'il a décidé de se réfugier ?

Kaede : ( re)

Kaede tends l'oreille pour mieux entendre les bruits

Kaede : [ est-ce que j'y vais ? ]

[ C'est pas mal certain que c'est lui ... et si il remarquait ... non .. ]

Toujours le même song: celui d'un métal qui frappe contre quelque chose de dur...

Et quelques exclamations essouflée

Kaede décide de se déplacer en mode furtif

Kaede escalade la falaise furtivement. Plus cette dernière se rapproche, plus le bruit devient fort et précis..

C'est bien celui d'un katana frappant contre des roché, et c'est bien les esclamations de Pakkun

Storyteller (GM): exclamations*

Kaede : [ est-ce que tu va te facher si je viens te voir ? ]

Pakkun: '' AHHH ! '' il donne tout son corps à DÉMOLIR ce roché.

Les coups fusent, encore et encore, provoquant des étincelles de part et d'autre...

...il va finir par abimer sa lame !

Kaede s'approche un peu plu

Pakkun: '' Ahhhh..! '' les exclamations te paraissent plus désespérer...plus tristes...

Kaede s'approche a quelques mètres de lui, elle a un air très triste

Puis, un coup plus fort...

* SHING ! *

La lame brise en deux, tournoie un peu et va se planter à quelques pouces de lui dans le sol.

Kaede met sa main sur sa bouche

Kaede : [ oh non ! ]

Pakkun , qui est toujours dos à Kaede, et laisse tomber deux genoux au sol et prend la lame à côté de lui avec sa main, fermant son point sur la lame brisée...

Kaede se met juste derrière Pakkun

Kaede : " Arrête ... ça me sert à rien "

" ne * "

...il sert sa main...encore et encore...comme si il voulait casser la lame avec son poing...laissant abondament le sang couler...

Kaede s'agenouille et tente de mettre sa main sur la main de Pakkun

Kaede : " Arrête " avec plus d'insistance

Pakkun à les yeux fortement fermé, comme si sa vie en dépendait. Il a les cheveux devant les yeux, et le visage recouvert de larme.

Pakkun: '' Pourquoi..? ''

Kaede force pour ouvrir la main de Pakkun

Kaede : " parce que ça n'arrangera pas les choses de toutes façons .. tout ce qui va changer c'est que tu vas t'être blessé et rien n'aura changé "

Tu t'égratigne la main toi aussi, mais réussit à la faire lâcher à force de persévérance...

Kaede la lance à quelques mètres pour être certaine qu'il ne la prenne pas à nouveau

Kaede regarde Pakkun

Pakkun n'ose jamais regarder Kaede. Il se lève d'un coup sec, laissant sa main pendant à côté de lui

Kaede : [ s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi ]

Pakkun: '' D'accord... ''

'' ...tu as raison... ''

Kaede : " Laisse moi t'aider "

" ... "

Kaede fouille dans son sac pour des pansements

Pakkun retient les émotions pour ne pas laisser sa voix trembler

Pakkun: '' Tout ça... ''

'' ...c'est parce qu'on a rien fait avant. ''

'' On l'a...abandonné... ''

Kaede : " On va faire de notre mieux pour l'aider ... Fait moi confiance ! Il va s'en sortir. "

" Pakkun ... "

" Tu sais bien que même si on aurait voulu faire quelque chose ... on aurait que probablement empiré la situation "

Pakkun passe sa mache devant son visage, essayant d'essuyer quelques peu ses larmes, honteux..

Pakkun: '' Dit-moi...comment ça pourrait être pire Kaede ? '' tu ressent presque de la haine dans sa voix.

Kaede se lève et commence à le suivre

Kaede : " Est-ce que .... j'ai vraiment besoin de te répondre ? "

" Tu sais .. "

Kaede prends le bras de Pakkun

Kaede : " Isuke sensei à perdu son village entier ... la femme qu'il aimait .. et même son enfant qu'elle portait lorsqu'elle est morte ... et les vestiges de son village ont été détruit il y a 3 ans

[ ça ne vas pas l'encourager ]

Pakkun: '' ... ''

Kaede : [ oups .. ]

" et regarde le "

Pakkun: '' Et c'est pour empêcher ce genre de chose d'arriver que je me bat ! ''

Kaede commence à nettoyer sa blessure

Pakkun: '' Mais regarde moi ! '' il lève le ton.

'' Je suis faible ! Et je suis capable de sauver ceux que j'aime ! ''

Pakkun reprend son bras, t'empêchant de l'aider

Kaede : " Calme toi ... "

Kaede baisse la tête

Pakkun: '' Je voudrais juste qu'il soit là pour me dire quoi faire... ''

Kaede : " Je sais "

Pakkun recommence à sanglotter

Pakkun: '' ...j'ai encore besoin de lui... ''

Kaede : " je sais " tremblottant

Kaede est sur le bord de pleurer

Kaede regarde Pakkun et marche quelques pas pour lui faire face

Kaede : [ je ne sais pas quoi te dire ... ]

Pakkun ne donne pas le temps à Kaede de rien ajouter...ni de rien faire...il comble le reste du vide entre leur deux et s'élance dans ses bras en pleurant, le visage caché dans ses cheveux, et sa main ensanglantée qui, également, fait passé la couleur des mèches de Kaede du bleu au rouge...

Kaede regarde devant elle ne s'attendement pas le moins du monde à ce qui viens de se passer et commence a pleurer et regardant l'horizon ou se trouve Mitaki au loin

Kaede bouge lentement ses bras autour de Pakkun et le sert fort contre lui

Pakkun continue de pleurer dans les bras à Kaede pendant un bon moment, ne voulant rien, et ne trouvant rien à dire

Kaede : " on va trouver une solution ... je te le promet "

[ pourquoi ce mot me parait maintenant si lourd à porter .. .? Promesse .. ça na rien de sorcier pourtant .. ]

Kaede ferme les yeux

Pakkun hoche une seule fois la tête, toujours dans les cheveux à Kaede. Sa respiration s'est calmée un peu...

Kaede : [ autant je peut me sentir bien .. autant je peut me sentir mal ... pourquoi on ne peut jamais être heureux ? pourquoi pas seulement qu'une fois ..]

Kaede penche sa tête sur celle de Pakkun

Kaede : [ je dois être forte pour toi ... pour nous ]

[ j'espere que sa blessure n'est pas trop grave au moins ]

Kaede lui chuchotte quelque chose à l'oreille

Kaede : " tu sais .. ce que ma grand mère disait ? "

Pakkun secoue la tête en signe de négation

Kaede : " On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer. "

Tu le sent sourire légèrement dans ton cou

Pakkun garde ses yeux bien fermés, ses cheveux cachant tout de même près de la moitié de son visage. Il glisse lentement sa main des cheveux à Kaede jusqu'à son cou (laissant bien malgré lui une trainée de sang), et relève la tête...il frôle son front à celui de Kaede, prend son autre main, qu'il pose sur la joue de cette dernière, et approche ses lèvres des siennes, qu'il frôle jusqu'à l'embrasser doucement.

...un goût de sel...sûrement dût aux larmes.

Pakkun: [https://www.youtube.com/watch?v=MsBPVaSNyu8&list=PLA2C2D14CC0D87048&index=26]

Kaede sourit

Kaede : [ comme dans ... mon rêve ]

Kaede continue de pleurer

Kaede : " J'aime cent fois mieux voir un sourire à tes lèvres que des larmes sur tes joues "

Pakkun relâche doucement ta joue...puis bientôt tes lèvres

Kaede : " à .... à chaque fois que je te vois pleurer c'est comme si un katana me transperçait la poitrine "

Kaede aggrippe les vêtements de Pakkun

Pakkun: '' ...je suis désolé... '' il sursaute toutefois lorsque tu l'aggripe.

Kaede : " non .. TAIT TOI "

presque crié

Pakkun sursaute encore plus

Kaede continue de pleurer

Pakkun: [Non...]

'' Non...ne fait pas ça... ''

Pakkun pose doucement sa main sur la main à Kaede qui aggripe ses vêtements

Kaede fait exactement la même chose que Pakkun a fait juste un peu plus tot et viens combler l'espace entre eux se cachant dans le creux de son épaule et se met a pleurer encore plus fort

Kaede aggripe les vêtements encore plus fort

Pakkun: [Non...]

[Je suis désolé...]

Kaede : " J'attendait ça depuis longtemps maintenant "

" Alors laisse moi au moins profiter du moment "

Pakkun semble tout de même un peu surpris, même déstabilisé

Kaede : " ne m'abandonne pas "

Pakkun: '' Je ne t'abandonnerai pas... ''

Kaede : " Alors pourquoi tu es comme ça ? "

Pakkun: '' Parce que... ''

'' ...c'est plus facile. ''

Kaede : " Pardonne moi d'être aussi idiote .. "

Pakkun secoue la tête légèrement

Pakkun: '' Non...c'est de ma faute... '' il force un petit sourire ^_^

'' ...j'aurais pas dût laisser tout ça arriver. ''

'' Je suis bête parfois...Toru avait sûrement raison à ce sujet ! '' en riant légèrement.

Kaede : [ est-ce que c'est ça que je voulais qui arrive vraiment ? ]

" Qu'est-ce qu'il t'a dit ? "

Pakkun: '' Il me dit sans cesse que je ne pense pas assez avec ma tête ! ''

'' Que j'ai la cervelle endormie.. ''

Kaede rit

Pakkun: '' Il doit avoir raison, puisqu'on se retrouve dans ce genre de situation... ''

Kaede : " Hoshiko me dit souvent le même genre de trucs "

" il feraient un beau couple cees deux la ... "

Pakkun: '' Oui. C'est vrai. ''

Kaede recule sa tête pour voir la réaction de Pakkun

Ses cheveux cachent toujours ses yeux, mais il y a désormais un mince sourire sur ses lèvres

Pakkun: '' Ça va mieux ? '' posant sa main sur ton épaule

Kaede : ( il a les cheveux détachés ? )

Pakkun: (Oui)

(Les cheveux au milieu du dos, quand même!)

Kaede prends le ruban qu'elle avait au poignet et commence à attacher les cheveux de Pakkun

Kaede : " Tu sais .. je te trouve beau avec tes cheveux long "

" Tu as l'air d'un homme "

Tu peux appercevoir le rouge sur ses joues, alors que tu dégage ses cheveux de son visage

Kaede : " Et ça met tes yeux en valeur "

Pakkun détourne la tête

Pakkun: '' Bon...je... ''

Kaede tire la couette de Pakkun vers le bas pour lui faire pencher la tête vers l'arriere et le regarde avec un sourcil arqué

Kaede : " tuu ... ? "

Pakkun: '' ...crois que je vais y aller... ''

Kaede relache ses cheveux

Kaede : " Et ta main ? "

" Tu va saigner partout ! "

Pakkun: '' ...je sais comment m'en occupé. ''

'' Ce n'est rien. ''

Kaede approche toi je veux te dire un secret

Kaede : " " *

Pakkun la regarde un moment, hésitant comme jamais, puis s'avance vers elle avec réticence

Kaede lui vole un baiser sur le coin de sa bouche

Pakkun la regarde sans cligner des yeux, l'air plus sérieux

Pakkun: '' Kaede... ''

'' ...tu ne devrais pas faire ça. ''

Kaede : " désolé c'étais plus fort que moi "

" Je taime Pakkun Kimura "

" rentre ça dans ta cervelle endormie "

Pakkun te regarde...tu ne sait pas si c'est du découragement ou de la peine

Pakkun secoue la tête

Pakkun: '' Je ne peux pas... ''

Kaede se retourne

Kaede : " Je sais ... je sais .. "

Kaede baisse la tête sur un air de défaite et commence à marcher

Pakkun: '' Et Lui ? '' lâche t-il alors qu'elle s'éloigne

Kaede : " ça fait presque deux semaines qu'on ne s'est pas parlé "

Kaede continue de marcher

Kaede : [ si tu savais .. ]

Pakkun: '' Alors...c'était si grave votre chicane ?! ''

Kaede lève les épaules

Kaede : " il m'a fait quelque chose de pas très bien mais ce n'étais .. pas de sa faute .. et je crois qu'il s'en veut beaucoup "

Pakkun: '' ...de quoi tu parles ? ''

Kaede : " de rien .. de rien "

" C,est pas grave "

Pakkun: '' Visiblement ça l'est...sinon tu ne serais pas ici en train de pleurer avec moi...si ? ''

Kaede : [ et il a fallu que je lui en parle ]

" Je pleurait pas a cause de ce qu'il m'a fait "

Pakkun: '' Qu'est-ce qu'il T'A fait ? ''

Kaede : " Pakkun ça vaut pas la peine arrête "

[ toi et ta grande langue ]

Pakkun: '' Ça doit valloir la peine, puisque t'est bizarre depuis 2 semaines... ''

Kaede se retourne vers Pakkun

Kaede : " Désolé .. je préfère ne pas en parler "

Pakkun: '' ... ''

'' D'accord, j'ai compris. ''

Kaede rougit

Pakkun: '' ...désolé d'avoir insisté. ''

Kaede : " C'est normal .. tu t'inqiète pour moi "

" oh et en passant Kagami s'ennuie de toi "

Pakkun: '' Eh bien, tu lui fera mes salut. ''

Kaede hoche la tête

Kaede : " Bon je m'en vais ... "

[ agit .. fait quelque chose ! pourquoi tu ne fais jamais rien ! ]

" Bonne journée Pakkun .. "

Pakkun: '' D'accord. ''

'' Bonne chance avec Gato et tout ça... ''

Kaede : " Merci .. je te tienderai au courant "

Pakkun: '' Ça va s'arranger, je suis sûr. '' il lui sourit avant de se rassoir

'' À plus tard peut-être.. ''

Kaede : " oui, à plus tard "

Kaede s'éloigne de Pakkun

Kaede soupire

Kaede : et moi qui pensait que tu ne m'aimais plus de cette façon .. qu'est-ce qui te fait si peur ? ]

Pakkun commence à rassembler les morceaux de son pauvre sabre..il lève les yeux vers Kaede alors qu'elle s'en va, et ne la quitte pas du regard avant qu'elle ne disparaisse..

-----------------------------------------

Kaede : Merci beaucoup pour le rp !!

Je te laisse aller te coucher j'espere que tu as pas trop des examens important demain :O

Storyteller (GM): Pas demain ;)

Merci !

Kaede : ok :)

Storyteller (GM): On se rajase !

ET DEMAIN, game

Kaede : j'ai créé de la drama :D

Storyteller (GM): Ouep...XD

Kaede : jme disait que tu allais aimer ça :P

vu que tu es une DRAMA MAGNET !

Storyteller (GM): Hahahaa, kinda hein ;)

DODO TIME :)

À demainnnnn

Kaede : a demain

c'est la game décisive demian !

Storyteller (GM): heppp

Kaede : je feel pas le skype par contre

on verra bien

Storyteller (GM):

rolling 22d10

(

7

+

5

+

7

+

5

+

5

+

1

+

10

+

4

+

7

+

3

+

3

+

4

+

6

+

6

+

10

+

3

+

3

+

2

+

4

+

1

+

6

+

7

)

109

rolling 4d10

(

10

+

7

+

8

+

7

)

32

rolling 18d10

(

7

+

7

+

8

+

1

+

1

+

9

+

9

+

4

+

6

+

4

+

5

+

6

+

8

+

10

+

6

+

7

+

4

+

5

)

107

Kessho: God damn! J'devrais regarder où je clique XD

Kaede : jmen vais changer mon image

wate belle image alexe

voila

Storyteller (GM): Merci merci ^^

C'est censé être un nouveau personnage mystère de la game :)

Hoshiko: ooooh

Parce qu'on manque de mystère :P

Kaede : woooow

Storyteller (GM): TOUJOURS plus de mystère ^^

BON - êtes vous prêts ?

Hoshiko: IKUSU !

Kaede : OUIIII

Storyteller (GM): Good!

Saison 3 : l’aube d’un temps nouveau

Chapitre 4: la dame écarlate - partie 1

Les choses changent au rythme des saisons. De l’Arbre géant dressé bienfaisant au centre du village autrefois si paisible de Mitaki ils se sont enfuis; cherchant ailleurs un nouveau refuge qu’ils pourraient peut-être un jour appelé maison. Ils se sont battus - ils ont appris - puis ils ont grandi. Ils ont au fil du temps gagné leur place; gagné le droit d’être et de vivre…mais à quel prix ?

Le village d’Honoka – leur nouvelle maison – était certes petit. Que pouvaient-ils en tirer exactement ? Était-ce ici qu’ils devraient vivre pour toujours et à jamais ? Dans cet endroit qui, bien qu’accueillant, ne pouvait aspirer au désir de paix que la plupart des habitants avaient au fond de leur cœur. Ils n’avaient PAS le droit d’exister. Pas aujourd’hui, pas maintenant, et probablement jamais. Pas tant qu’elle ne l’aurait pas décidé. Mais n’était-ce pas pour cela qu’ils avaient, il y a 3 ans de cela déserter leur village natal ? Pour la liberté de choisir, d’être et de devenir ce qu’ils souhaitaient – sans chaînes ni restrictions. Parce que le paradigme du village dans lequel ils avaient grandi avait changé. Mais pourtant encore aujourd’hui, et même sans sa présence, elle était omniprésente. Aussi loin d’elle qu’ils puissent être, elle les retenait toujours, enchaîné dans cette prison inexistante; cette même prison où elle détenait soi-disant tout le village.

Qui était réellement cette femme ? Et jusqu’à quand les poursuivrait-elle ainsi ? Jusqu’à où son obstination la poussera-t-elle – poussera-t-elle le village qu’ils ont autrefois tous aimé ? La situation était désagréable certes, mais acceptable, acceptable jusqu’à ce que la situation s’envenime d’avantage…

Tout d’abord la disparition de Kenji et de Senya, survenue il y a deux semaines. La perte d’un cœur qui rendait désormais l’équipe quatre incomplète – mais qui laissa également un trou dans celui d’Hoshiko et de Kaede, qui d’une manière ou d’une autre attendait avec impatience le retour de leur coéquipier. C’est la place que prit un jeune Hyuga du nom de Kinshu. Il ne pourrait jamais faire oublier complètement la perte de Kenji à ses deux nouveaux camarades, mais il pouvait au moins mettre un baume sur leur plaie et les aider à avancer vers un objectif plus grand: la paix dont il rêvait également.

Il avait cette façon de voir chaque chose du bon côté; trait qu’il partageait certainement avec le défunt Mokukage qui veillait autrefois sur l’Arbre. Peut-être n’était-ce qu’un rêve idyllique, mais tout comme Yûnakha Dankûro, il avait le don de donner du courage autour de lui. Et qui sait, peut-être était-ce ce qui était nécessaire pour faire revivre le cœur des deux chuunin ?

Mais c’est très bientôt que s’enchaînèrent les premiers mouvements des pays de l’ouest – qui de toute évidence avaient décidé de porter les conflits entre Mitaki à une guerre qui risquait – si rien n’était fait – de prendre de plus en plus d’expansion. C’était se retrouver pris entre deux feux; trois si on comptait l’attaque des mystérieuses créatures qui avaient également emporté la vie d’un des jeunes ninjas du village il y avait de cela quelques jours.

C’est cette position inconfortable qui poussa le village à agir. Si rien n’était fait; ils allaient très bientôt se retrouver pris au piège dans une grande guerre qu’ils voulaient tous éviter. Alors ils se mobilisèrent. Et c’est ainsi que la nouvelle équipe quatre partit en direction du village de Takahi afin d’aider les pauvres habitants qui seraient bientôt assiégés par les ninjas venus de l’ouest. Mais ce qu’ils trouvèrent là-bas n’était rien de ce qu’ils avaient imaginé. Une maladie sournoise, incompréhensible; comme une peste qui se propagea à l’ensemble du village, et qui malgré les talents de Kinshu en médecine semblait leur tenir tête. Beaucoup de gens perdirent la vie; et c’est un village complètement désert qu’ils quittèrent en fin d’après-midi. Ils avaient certainement donné du temps aux villageois, mais encore ? Qu’avaient-ils pu leur apporter concrètement ? Aucune solution ne semblait s’être montrée à la hauteur…même avec l’aide des ninjas les plus expérimentés du village…

Ils rentrèrent donc penaud au village d’Honoka, y découvrant en cette soirée très froide marquant le début de l’hiver, une surprise à laquelle ils ne s’étaient pas préparés: Utako Kaname…ou du moins…ce qu’il en restait…

…le visage tordu par la douleur duquel on pouvait apercevoir les veines et les yeux gorgés de sang. Une chose était claire: il n’était pas lui.

Et lorsqu’il ouvrit la bouche, ce n’est pas sa voix qui raisonna…c’est la sienne…celle d’Okagami Katsumi…vibrant à travers les cordes vocales de l’homme qui avait autrefois été votre ami et votre allié.

Kaname: ‘’ Nous devons parler…sérieusement. ‘’

Une proposition ? Certes…peut-être était-ce ce qui était nécessaire en ce moment…mais…tout avait un prix !

Le village donne l’impression d’avoir perdu degrés de chaleur sans pour autant être dût à cette brise d’hiver qui prend de plus en plus de place…

Sa présence est pesante que vous le vouliez ou non; l’injustice effroyable dont est victime l’un de vos amis étant également pour beaucoup. Il est à la fois si près et si loin de vous…

…mais dans quel intérêt ? Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi maintenant ?

Kaname semble à peine tenir compte de la vingtaine de ninjas qui le dévisage. Il fait quelque pas en direction du bâtiment le plus proche et y dépose sa main.

Kaname: ‘’ Charmant. ‘’ de nouveau c’est la voix de la matrone Okagami qui raisonne. Cette voix que tous sans exception peuvent reconnaître.

‘’ Je dois m’avouer très surprise de ce que vous avez accomplis. ‘’

Kaname se retourne vers le groupe et pose machinalement son regard sur vous...vous considérant très probablement comme le début de tout ce qui s'est produit il y a trois ans.

Hoshiko croise les bras

Kaede serre les poings et regarde avec haine, seulement les yeux de Katsumi aux travers de ceux d'un sensei qu'elle apprécie énormément

Kaede : [ COMMENT OSE-t-ELLE

Kaname: ‘’ …mais tout ceci est en réalité très superflu. ‘’ après un bref moment de silence, un très mince sourire se dessine au coin des lèvres de l’homme; un sourire caractéristique de Katsumi.

Elle donne l'impression de vous narguer...de narguer Kaede qui semble bouillir de l'intérieur...

Kaede : " VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ! "

Kaede pointe kaname du doigt

Kaname le sourire s'élargit doucement

Kaname: '' Oh...vraiment ? ''

Kaede : " oui vraiment ! "

Kaname: '' Expliquez-moi jeune fille ce qui m'en empêche.. ''

Kaede : " LAISSEZ KANAME SENSEI TRANQUILE "

Kaname: '' Je ne puis faire cela. J'ai encore besoin de lui. ''

'' ...sans rancune. '' un sourire qui devient carnassier.

Kaede : " ... "

Kaname: '' ...il était le meilleur moyen que j'avais pour vous trouver. ''

Kaede : " est-ce .. qu'il est toujours vivant ? "

Pendant une fraction de seconde, tu as l'impression d'avoir la réponse à ta question alors que les yeux de Kaname semble s'éclaircir...c'est comme si il se débattait à l'intérieur de lui-même, comme si il essayait de crier sa détresse.

La matronne Okagami ignore cependant ta question et change de sujet drastiquement. De toute évidence...elle est ici pour une raison.

Kaede fait trois pas très décidés vers Kaname puis, ralentis les pas en sachant très bien qu'elle ne pourra pas rien y changer

Kaname: ‘’ Vous devez inévitablement être au courant de ce qui se passe aux alentours. Surtout considérant que la responsabilité de ce malencontreux déboire diplomatique relève de certaines personnes ici présentent. ’’ il est clair qu'elle parle de vous deux et d'Isuke.

Kaede : " hmm "

Hoshiko souris au commentaire de Katsumi

Kaede : " et ? "

Kaname pose son regard sur Hoshiko et sourit également...

Kaname: ‘’ Je ne crois toutefois pas que ce qui se passe en ce moment aurait pu être évité. Rien n’arrive pour rien…et tôt ou tard quelque chose ou quelqu’un d’autre aurait fini par déclencher cette guerre. ‘’ le regard de l’homme balaie l’ensemble des ninjas qui l’entoure mais finit par s’arrêter sur Kinshu. Ce n’est toutefois pas de la surprise qui s’y lis mais de l’amusement. Le regard reste ancré dans celui de l’Hyuga, prononçant chacun des prochains mots avec soins…comme pour bien lui faire comprendre:

‘’ Malgré tout le respect que j’ai pour Dankûro – je n’ai jamais réussi à partager entièrement son rêve. La guerre est dans notre nature. Et l’éviter ce n’est que repousser à plus tard des problèmes qui devraient être réglés maintenant. ‘’

Kaede : [ on va le sortir de là Pakkun, je te le promet ]

[Entré ici la réaction à Kinshu]

Kaname: ‘’ Ce n’est qu’une question de pouvoir: qui sera le premier à frapper – mais surtout qui sera le dernier ? ‘’ un nouveau sourire carnassier se dessine sur les lèvres de l’homme devant vous – un sourire qui donne des frissons dans le dos.

‘’ Je ne frappe jamais la première, mais je frapperai toujours la dernière. C’est pour cette raison que Mitaki se tient toujours debout. ‘’

Kaname alterne son regard amusé de Hoshiko - qui semble aussi froid qu'à l'habitude - à Kaede - qui semble se retenir pour lui sauter à la gorge pour la faire taire ou pour essayer d'en extraire le vrai Kaname

Kaede : " pourquoi faites vous ça ? "

" quand est-ce que vous allez arrêter "

Kaname: '' Car j'ai besoin de vous... ''

Kaede lui crache un rire jaune au visage

Kaname: ‘’ Je vient pour demander une trêve. ‘’ prenant un air plus sérieux.

Kaede : " Comme si ... "

Kaede croise les bras

Hoshiko écoute avec attention

Kaede : " Et pourquoi on vout croirait "

Kaname: '' Parce que vous avez autant besoin de moi que j'ai besoin de vous. '' laisse t-elle échapper froidement.

Kaede la méprise du regard

Kaede : " et en quoi ça consiste tout ça "

Kaname: ‘’ Et bien… '' elle marque une pause et pendant un moment semble chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un du regard. Elle se retourne finalement vers vous et semble s’adresser à Hoshiko cette fois-ci:

‘’ Vous avez perdu l’Ukira ? ‘’ demande-t-elle sur un ton presque irrité, sans une once de compassion.

Hoshiko: ''Oui''

((Elle reconnait tu la belle faux dans mon dos ? :P))

Storyteller (GM): ((HÉHÉ... :P))

((J'y venait)

Hoshiko: (:D)

Katsumi: ‘’ D’où la raison de sa présence… ‘’ désignant Kinshu du regard. Il prend une nouvelle pause et alterne son regard d’Hoshiko à Kinshu à maintes reprises avant de revenir sur Hoshiko.

(oups)

Kaname: '' Et j'imagine que ELLE, vous l'avez laissée partir... ''

Hoshiko: ''Disons qu

(fuck)

''Disons qu'elle est plutôt douée pour partir quand elle le désire... J'imagine que vous l'aviez remarqué ?''

Kaname garde le silence un moment

Kaname: '' ...vous l'avez aidé. Alors qu'elle était affaiblit et contrôlable, vous l'avez aidé. ''

'' Et maintenant...elle est hors de portée. ''

'' ...c'est lamentable. ''

Hoshiko ne répond rien

Kaname: ‘’ Mais assez parlé. Nous n’avons en réalité que très peu de temps devant nous alors je serai brève. ‘’

‘’ Les chefs des différents villages de la Forêt Parlante ainsi que ceux des pays voisins sont en ce moment en route vers Mitaki. Vous faites partie de cet ensemble et devez donc être présent à cette assemblée. ‘’

‘’ J’ai besoin de votre présence… ‘’ elle pose son regard sérieux sur Kaede - comme pour répondre à ses questions.

‘’ …et de vos connaissances. ‘’

Kaede : " Ce n'est pas logique "

" Nous avons zéro assurance sur le fait que si on vient on ne se fera pas mettre en prison comme avant "

" Alors j'aimerait bien entendre vos arguments pour nous convaincre du contraire "

Hoshiko: ''Elle ne peut pas nous trahir, du moins pour l'instant... Nous faisons face à une alliance de ninjas venu de l'ouest... Si la forêt parlante demeure divisée, c'est la défaite presque assurée, mais l'ouest ne pourra rien contre notre pays unis... Même a 3 contre 1...''

Kaname sourit largement au raisonnement d'Hoshiko...

Kaname plante son regard dans celui de Kaede:

Kaname: ‘’ Vous pouvez me haïr ça m’importe peu. Il s’agit de quelque chose de bien plus grand que nos différents passés. Le futur de Mitaki – sa réussite – est tributaire en grande partie de votre présence. ‘’

Kaede tiens son regard

Kaede se retourne pour regarder Hoshiko

Kaname finit par détourner le regard pour regarder autours et récolter l'opinion des autres du village...

Les commentaires fusent de toutes parts: visiblement les gens ne sont pas d’accord sur la procédure à suivre. Certains souhaitent ardemment retourner à Mitaki tandis que d’autre s’y oppose catégoriquement. La décision est partagée et c’est donc vous qui devrez délibérer…

Storyteller (GM): ((Si vous avez besoin de précision sur la décision de certains NPC - tell me))

Kaede : [ qu'est-ce que Kenji aurait dit ... ]

Kaede se gratte la tête

Storyteller (GM): ((Président-Pakkun veut y aller lui...mais c'est pas surprenant :P))

Kaede : ( hep XD )

" Hoshiko "

Hoshiko: [C'est malheureusement la seule solution viable...]

''Oui?''

Kaede : " alors qu'est-ce qu'on fait ? "

Kaede prends la peine de jetter un petit coup d'oeil à Pakkun

Hoshiko: ''On a pas vraiment le choix... Malgré tous nos différents, Si nous n'aidons pas Mitaki, d'autres villages finirons comme ceux que nous avons vu aux alentours''

Pakkun est dans les discours inspirants sur l'importance d'aller aider Mitaki...car c'est peut-être la seule occasion de faire changer les choses

Kaede soupire et se retourne vers Katsumi

Kaede : " Est-ce que vous allez nous redonner Kaname sensei "

Kaede précise

Kaname écoute tout le monde attentivement – avec une certaine pointe d’amusement

Kaede : " En bonne état "

Kaname: '' Vous pourrez certainement le revoir une fois rentré à Mitaki. ''

Kaede : " on parle pas de revoir "

" on parle de Ravoir "

Kaname: '' ...à ce que je sache il n'appartient à personne. ''

'' Il est un de mes...conseillers très important...mais vous pourrez lui parler si vous le souhaitez. ''

Hoshiko: ((Isuke il fait quoi ?))

Isuke est derrière vous. Il était au début très réticent à l'idée de retourner à Mitaki mais se laisse finalement convaincre par les arguments en faveur...il semble également sous le choc de voir un de ses bons amis ainsi.

Kaname: '' Est-ce donc un oui ? '' avec un mince sourire.

Hoshiko: ''Il semblerait que oui''

''Nous participerons a cette rencontre... Nous verrons la suite...''

Kaname: ‘’ Il me fait plaisir de l’entendre. C’est un rendez-vous demain à Mitaki, lorsque les derniers éclats du soleil auront disparus à l’horizon. ‘’ elle lance un dernier regard à Kaede...un regard presque amusé. Puis, elle vous ignore désormais complètement – s’éloignant du village si vous le laissez faire.

Hoshiko: (Hoshiko la laisse faire)

Kaede se retient beaucoup pour ne pas lui sacrer un coup de poing au visage

Katsumi (ou Kaname) s'éloigne donc du village. Elle vous a donné rendez-vous le lendemain soir au village caché de l'Arbre, ce qui vous laisse la nuit pour vous reposé/réfléchir.

Était-ce le bon choix ?

Quoi qu’il en soit, vous ne le saurez que le lendemain…

Que faites-vous de votre soirée ?

Hoshiko rentre chez lui (s'il y a pas de meeting de callé pour cette décision là)

Kaede reste assise sur une branche d'arbre et réfléchit longtemps en regardant la lune

Kaede : [ est-ce que je vais vous revoir ..? est-ce que vous allez bien ? ]

[ Est-ce que tu me déteste encore ... Masaru ? ]

Kaede soupire

Kaede : [ qu'est-ce qu'on va encore devoir faire ...? ou est-ce qu'il faut se positionner ? ]

[ oh grand-mère .... ]

[ qui est mort et qui ne l'est pas .. ? ]

[ est-ce que je vais pouvoir aller voir la pierre tombale de papa ? ]

[ ma maison ? ]

Il y a une brève réunion qui est organisée ou tout le monde est libre de se présenter. La plupart de la soirée est réservée aux ainés qui s'ostinne à propos de la suite des choses, des plans de Katsumi et de l'obligation de retourner à Mitaki. La finalité: un groupe (plus téméraire) prévoit un plan de secours si les choses tournent mal/si les choses se règlent avec Konoha mais pas avec Mitaki, afin de peut-être arriver à assassiner Katsumi...

Kaede : [La menace doit être vraiment grande si elle prend la peine de venir nous chercher ]

...un autre groupe trouve cette idée suicidaire et penche plutôt sur la réconcilliation des deux villages: une manière certes plus diplomatique mais incertaine également...

Hoshiko demeure a méditer sur son balcon une grande partie de la soirée et de la nuit

Isuke quant à lui vous demande d'être discrêt afin de ne pas attirer les foudres de Katsumi (car DIEU sait que vous êtes bon à faire ça)

Hoshiko passe une nuit tranquille...comme à l'habitude.

Pour ce qui est de Kaede, lorsque tu rentre chez toi pour aller dormir, Kiri t'intercepte alors que tu te rendait à ta chambre...

Kiri: '' Est-ce que je peux te demander quelque chose... ''

'' Masaru... ''

'' Essaie de le retrouver... ''

'' Je ne sais pas ce qui va se passer là-bas, mais on ne peut pas le laisser à Mitaki seul. ''

'' Je m’occuperai de maman et de grand-mère. ‘’

'' SI. Il va le faire ! ''

Kiri aggripe le bras de Kaede

Kiri: '' Ne dit pas de bêtise ! ''

'' ...je lui parlerai. ''

'' ... ''

'' Alors retrouve maman et grand-mère qu'on les sortes de là ! '' dit-elle froidement, elle aussi les larmes aux yeux, certainement ébranlé par ton cri.

'' ...je lui parlerai. '' elle retourne dans la cuisine terminer sa vaiselle.

Hoshiko: (toilette, brb)

Kiri: '' ...fait seulement ce que je t'ai dit. ''

'' D'accord ? ''

Kiri s'essuit les yeux du revers de la main, replongeant ensuite dans l'eau de vaiselle

Kiri: '' Personne ne peux y voir clair Kaede... ''

'' Nous n'avons pas le choix. C'est tout. ''

'' Il faut seulement s'attendre au pire.. ''

'' Et espérer le meilleur. ''

'' ...je l'espère. ''

'' Il est quand même notre frère.. ''

Kiri: '' Alors frotte-lui les oreilles !! ''

Hoshiko: (ambak)

Kiri: '' Il va finir par t'écouter !!! '' elle force un mince sourire.

'' ...mais on n'y peut rien... ''

Kiri sourit sincèrement pour la première, alors que l'eau lui monte aux yeux. Elle voit son père à travers sa petite soeur...

Kiri: '' Toi... '' elle fait un câlin à Kaede.

Les deux soeurs passent la soirée ensemble. Ça faisait un bon moment qu'elles n'avaient pas été aussi proches. Au final...ne serait-ce pas également une partie du pouvoir de la guerre ? Celui de réunir les gens ?

La soirée passe ainsi...est bientôt se pointe les premiers rayons du soleil...

La matinée est marquée par un froid intense. Lorsque vous ouvrez l’œil, le vert de l’herbe à complètement disparu pour laisser place au très fin manteau blanc de l’hiver. Température qui certes vous rend la vie plus compliquée, mais qui fait en contrepartie ressortir les fous rires de la jeune Kazuki qui semble quant à elle ressentir pleinement les joies de l’hiver.

Le départ en direction de Mitaki est prévu aux alentours de 10h00 – ce qui vous reste encore un peu de temps devant vous. Que faites-vous de votre matinée ?

Hoshiko se prépare pour la route, s'assurant d'avoir son équipement et tous ce qui est nécessaire pour le voyage, ne sachant pas quand il reviendra ici

Hidaki est un peu surpris de te voir. Il prend un bon moment à discuter avec toi...finit par te donner rapidement quelques conseils qui n'ont PAS DU TOUT rapport avec ce que tu avait demandé et finit par prendre une bonne heure (plus si tu ne l'arrête pas) pour te parler des plantes et de toutes sortes d'affaires qui, même si tu t'efforce pour comprendre...tu as de la misère à le suivre. Il finit par te donner un pot de petits bonbons qui sont soi-disant '' bons pour protéger du froid '' et te souhaite une bonne journée, se préparant lui aussi pour le départ.

(From Kiri): Gato n'est vraiment pas d'accord avecle fait de partir. Roleplay à venir...

Vous avez donc troqués vos habits légers de ninjas pour des tenus plus appropriées pour vaincre le froid de l’hiver: bottes, capes, manteaux…

Hoshiko: ''Bon matin''

Storyteller (GM): (Deux autres = ?)

(From Storyteller (GM)): Hahaha, je trouve qu'il va bien avec toi, en effet ^^

Storyteller (GM): (Pakkun et Gato?)

(Ou Isuke et Kinshu?)

Isuke discute avec Byakuya non loin de vous, et Kinshu est partie envoyé un message à son clan pour les prévenir de la situation.

Storyteller (GM): (admettons :P Vous comprendrez qu'il faut que j'invente pour lui)

Hoshiko: (C'est good)

Isuke finit par s'approcher de vous

Isuke: '' Tu est de bonne humeur ce matin toi... ''

'' Alors...prêts ? ''

'' Leiko et Ema vont rester ici pour s'occuper de Kazuki. Honoko restera également ici pour protéger le village ainsi que Daiki et Byakuya. ''

'' Toru restera à distance de Mitaki...au cas où quelque chose se passe mal, il pourra prévenir les autres. ''

'' Sinon, nous y allons tous. ''

Isuke se retourne vers Hoshiko

Isuke: ‘’ Katsumi semblait avoir un regard particulièrement tourné dans votre direction lorsqu’elle a parlé…de connaissances… ‘’

‘’ Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour discuter ces derniers temps…mais seriez-vous au courant de quelque chose ? ''

Hoshiko: (deux secondes, je vois pas son lien...)

(fuck, c'est trop haut)

Isuke: (C'était pas si gros.. :P)

( Elle a juste dit qu'elle avait besoin de vous....et de vos connaissances...en vous regardant spécifiquement)

Hoshiko: (correct, found it)

Isuke: (Comme si elle croyait/savait que vous savez quelque chose)

'' Tous. ''

Hoshiko: ''J'imagine qu'elle s'attend a ce que nous ayons acquis des connaissances sur nos ennemis...''

''Peut-être autre chose aussi, mais je ne suis pas certain''

Isuke hoche la tête

Isuke: '' Il n'y a qu'une seule manière de le découvrir... ''

'' Vous êtes prêts ? ''

Hoshiko: ''Oui''

Isuke: '' Je ne sais pas encore ce qui nous attend là-bas. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... ''

'' Allons-y. ''

Le voyage est rapide mais silencieux. Tout le monde est un peu dans sa bulle alors que vous vous approchez de plus en plus de votre village natal.

Il est également important de préciser que c'est Isuke qui a été nommé '' porte-parole '' du village...puisque c'est lui qui est le plus proche/mieux placé dans les bonnes faveurs de Katsumi...ou du moins était. Aussi parce que c'est le plus vieux du groupe.

Isuke: (^^)

Une fine neige tombe du ciel en milieu d’après-midi, mais la température a toutefois décidée d’être plus clémente avec vous, ce qui encourage d’ailleurs votre progression rapide.

Puis...vous reconnaissez bientôt les paysages typiques de Mitaki – et vous savez que vous êtes arrivé lorsqu’au loin vous apercevez l’Arbre qui s’élève dans le ciel.

(From Storyteller (GM)): Good job Karel :P C'est EXACTEMENT ça. Fait ça avec Nath quand il sera là, et ça va être PARFAIT !!! ^^ Je t'aime toi

Hoshiko: ''Quand même... Mais je préfère l'été...''

[Aki'sha aussi a de la difficulté a supporter la chaleur...]

''Si la maison est toujours debout, peut-être''

''Si tu en a envie''

''Non, kaede, franchement...''

Storyteller (GM): (....HAHAHA)

(I like it)

Hoshiko: ''Probablement, avec tous ceux qui sont partis, il doit y avoir eu du changement''

''Arrête de t'exciter...''

''On ne sais toujours pas si c'est un embuscade...''

Isuke vous regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire alors que vous approchez de Mitaki

...ma la réalité n'est pas si belle une fois que vous vous en approchez de plus près...

Isuke: mais*

En effet, dès que vous vous rapprochez de votre village natal, c’est un sentiment différent de ce à quoi vous vous attendiez qui vous prend. Vous pouviez de là où vous étiez imaginé un peu le nouveau Mitaki…les changements que Katsumi avaient réalisés. Mais rien ne vous préparait à ce genre de choses…

Les murs entourant autrefois le village ont été lourdement renforcés donnant presque l’impression d’être infranchissable. Il ne s’agit plus du paisible village que vous avez quitté mais d’un véritable domaine de guerre…ou du moins c’est l’impression que ça donne.

Vous pouvez également apercevoir de loin les nouveaux bâtiments qui ont été construits suivant l’entrée du village. Douze hauts châteaux de bois aux teintes écarlates parfaitement alignés pour former un couloir menant au cœur de l’Arbre.

Tout est tellement plus sombre…plus sérieux.

Un long silence plane parmis le groupe...le coeur serré et la gorge noué par une foule de sentiment...

Puis vous pouvez apercevoir au sommet du solide mur de pierre deux ANBU qui vous regardent un long moment. Mais sans même qu’ils vous interpellent, les grandes portes s’ouvrent pour vous laisser entrer.

Le silence pèse lourd sur le groupe de gens qui sont à la fois choqués et nostalgiques. Les portes se referment laissant sonné dernière vous un bruit métallique. Vous découvrez également au milieu du pavé (qui a également été refait) un homme qui semble vous attendre.

Hoshiko demeure conscient de se qui se passe au tours de lui en permanence, surveillant les ANBU chargé de les surveiller

Il s’agit de quelqu’un que vous connaissez…très bien pour certains.

Hoshiko: (autours*)

Les ANBU ne semble pas vous porter grande attention. Ils étaient au courrant de votre visite, et vous laisse à la charge de cette nouvelle personne...

Pakkun: '' Je me posais la même question... ''

Hoshiko garde le silence et porte son attention sur l'homme au milieu

Storyteller (GM): (Vous avez eu le handout?)

Hoshiko: (non)

Storyteller (GM): (The fuck..ok, 2 minutes)

(Et là?)

Hoshiko: (ok)

Storyteller (GM): (^^)

Les traits du jeune homme sont durcit et son air est encore bien plus sérieux qu’il ne l’était auparavant. Il attend que vous arriviez près de lui pour se retourner exposant ainsi la patte d’ours du clan Chiyuki brodé sur son kimono d’un blanc immaculé:

Masaru: ‘’ Vous pouvez me suivre. ’’

Storyteller (GM): (Désolé, Alexandre agro)

(Désolé, Alexandre agro)

(Désolé, Alexandre agro)

(voyons)

(Je peux plus type)

ddd

Aizen: (ALLOOO)

Storyteller (GM): (1,2 test)

(1,2 test)

Vous pouvez me suivre. ’’

fdfd

fd

fds

Storyteller (GM): fsd

fsd

Hoshiko: (Moi ça marche tu ?)

(Ça a pas l'air

Kaede lève les yeux vers sa soeur

Kaede ne répond pas

Hoshiko: rth

shgwt

Kaede cligne des yeux trois fois, elle savait qu'elle allait lui dire ça

Kaede : " Il ne m'écoutera pas Kiri "

Hoshiko: 523

ljhgv

Kaede : " il m'a renié "

Hoshiko: erhgehew

Kaede : " pour lui je ne suis même plus sa soeur "

Kaede sent son coeur pincer

Storyteller (GM): (1,2 test)

(god.. ok)

Kaede : " c'est lui-même qui me l'a dit Kiri ?!"

" EST TU IDIOTE ? "

Storyteller (GM): (Jme demande si on a perdu le chat pour toujours :P)

Kaede : " il ne m'écoutera jamais ! "

Kaede essuie ses yeux

Vous suivez la route pavée et remarquez effectivement les chaînes lourdes qui sont suspendu au-dessus de vos têtes entre les différents bâtiments qui vous entourent. Pourquoi ? Vous n’avez pas la réponse…mais vous pouvez toutefois apercevoir un ninja (portant un habit s’apparentant à ceux des ANBU – mais de couleur différente) traversez d’un bâtiment à un autre en utilisant l’une d’entre elle.

Kaede sent le stress monter

Kaede : " non attend Kiri .. "

" pardonne moi .. "

" je ne sais plus .. quoi dire .. quoi faire ... j'ai l'impression que je ne peut même pas controller totalement mon corps

" Reviens .. je ne voulais pas te traiter d'idiote "

" Pardonne moi Kiri .. "

Kaede la suit jusqu'a la cuisine

Kaede : " Kiri ... "

[ bravo tu l'as fait pleurer ]

" J'ai peur pour demain .. "

" Je sais pas à quoi m'attendre .. "

" J'ai l'impression que mon coeur veut sortir de mon corps "

" parle moi .. "

Kaede met sa main sur l'assiète et la redescend dans l'eau

Kaede : " Kiri " avec plus d'insistance

" J'ai besoin de ma grande soeur .. j'ai besoin que tu m'aides à y voir plus claire parce que moi .. j'y vois plus rien ! tout est brouillé "

Kaede bat plusieurs fois des cils

Kaede : " Tu pense vraiment que Masaru pourrait m'écouter ? "

Kaede replace une mèche rebelle derrière son oreille et la regarde

Kaede : " et si il ne m'écoute pas qu'est-ce qu'on fait "

" Pour lui on est des traitres à Mitaki ... des traitres de NOTRE village "

" ..."

" Stupide guerre ... non seulement elle tue les gens qu'on aime .. mais elle sépare ceux qui survieent pour les rendre encore plus faible et miserables "

Kaede baisse la tête

Kaede : " Oui on y peut quelque chose "

" Tu vas voir, je vais faire changer les choses "

" On ne doit pas perdre espoir "

Kaede est confuse

Kaede se contente de sourire

Kaede aurait été voir Hidaki pour lui demander conseil puis elle aurait fait son entrainement quotidient en mettant Kagami au courant de toute la situation

(To Storyteller): Elle aurait pris un bon 20 minutes à chercher Gato

Kaede : " Bon matin Hoshiko ! "

( est-ce que les deux autres sont la ? "

(To Storyteller): tu me fais tout le temps sourire avec Hidaki :)

Kaede : ( isuke et kinshu XD )

( oui )

" Sensei "

" Euh je veux dire Bon matin sensei ! "

Kaede s'empresse de demander milles questions à son sensei sur la journée

Kaede : " qui va venir avec nous ? "

( brb)

" TOUS ? "

" moui .. "

" sensei "

" est-ce que vous pensez qu'on aura le temps .. et surtout la possibilité d'aller voir ma famille ne serait-ce qu'une heure "

Kaede : " Je sais que c'est égoiste .. mais .. "

Kaede hoche la tête

Kaede : ( wow l'image )

" La neige m'avait manqué "

" Tu sais Hoshiko .. quand j'étais jeune, ma famille et moi on allait souvent dans les pays froid pour voir notre famille "

" Je me sens toujours un peu plus chez moi quand c'est l'hiver "

" toi est-ce que tu aimes l'hiver ? "

(To Storyteller): hehehe :D Je fais des hooks a la tresh ! :D

Kaede : " ah oui ? "

" Moi j'ai toujours trouvé qu'il fait bien trop chaud l'été et Kagami à toujours du mal à supporter la chaleur

" Dit ... est-ce que tu veux repasser dans ton ancien chez toi ? "

" Si tu veux je t'accompagne ! "

Kaede hoche la têt e

Kaede : " Alors tu veux que je t'accompagne ? "

" Je me demande ce qui est arrivé à la maison de Kenji .. "

" tu crois qu'ils ont laissé les cadavres dedans ? "

Kaede frissonne

Kaede : " ou bien est-ce que quelqu'un S'est installé dans la maison .. ? "

" Tu crois qu'il y a des nouvelles personnes à Mitaki .. ? "

" des gens qu'on connait pas ! "

" oh lala ... "

" ça va être bizzare .. "

Dit, hoshiko "

Kaede : " est ce que toi aussi .. tu es stressé de rentrer à Mitaki .. ? "

" après trois ans .. "

" trois ans ! Tu t'imagine ! "

Kaede se mordille la lèvre

Kaede : " je sais .. "

" pardon .. "

Kaede se tait et continue à marcher, perdue dans ses pensées

Kaede : [ espèce de Rabat-joie ]

Kaede est distraite par toutes les nouvelles maisons et batiments .. mais ce qui semble la déranger le plus .. sont les chaines

Kaede : " pourquoi toutes ses chaines ? "

Kaede regarde Pakkun

Kaede : ( oui )

Kaede se rapproche de Pakkun pour essayer d'avoir un peu plus de courage

Kaede : ( WOOOOOOOW )

Kaede tourne la tête lorsqu'il voit Pakkun faire un drole de regard

Kaede en perds le souffle

Kaede : [ il est là ]

Kaede regarde partout et nulle part à la fois, reniflant quelques fois

Kaede : [ reprends toi Kaede ]

Kaede fixe le symbole du clan pendant tout le reste du trajet, se servant de lui comme point fixe pour garder son calme "

Kaede : [ oh ... mon dieu .... ]

[il ne m'a même pas regardé une seule seconde ]

[ Est-ce que toi aussi tu as eu aussi mal en me voyant Masaru ? ]

( ça marche la )

Vous suivez la route pavée et remarquez effectivement les chaînes lourdes qui sont suspendu au-dessus de vos têtes entre les différents bâtiments qui vous entourent. Pourquoi ? Vous n’avez pas la réponse…mais vous pouvez toutefois apercevoir un ninja (portant un habit s’apparentant à ceux des ANBU – mais de couleur différente) traversez d’un bâtiment à un autre en utilisant l’une d’entre elle.

(* Voir l'image pour le look des ANBU bizarre)

Kaede, tu peux apercevoir Kiri qui est en train de se faufiler vers l’avant, s’approchant à petits pas de Masaru.

Elle semble tenter de provoquer une petit discussion

Kaede : " bonne chance "

Kaede soupire

...de toute évidence, elle n'a pas eu le résultat escompté puis qu'il semble l'avoir ignoré avec brio

Masaru s’arrête devant un grand bâtiment que vous ne connaissez pas se retourne vers vous tous.

Masaru: ‘’ Qui est le représentant de votre village ? ’’

Kaede : " isuke sensei "

Isuke s'avance pour confirmer

Masaru: '’ Bien. Les autres vous attendrez ici. ‘’

Isuke se rapproche de Masaru; prêt à partir avec lui.

Malgré que certains semblent réticents, tout le monde accepte finalement de se conformer à la demande de Masaru. Certains restent à l’extérieur tandis que d’autre entrent dans le bâtiment qui leurs ont été désigné.

Hoshiko: ((Comment se débarasser du gmpc ? le faire mourrir par les méchants !))

Storyteller (GM): (( Rohhhhhh...les accusations ici :P))

Kaede : ( :O)

Storyteller (GM): (( C'est tu assez MÉFIANT ces players là....))

Puis alors qu'Isuke allait partir...

Storyteller (GM): ‘’ Vous deux. ‘’ vous désignant du menton.

Masaru: ‘’ Vous deux. ‘’ vous désignant du menton. *

‘’ Vous venez aussi. ‘’ excluant totalement Kinshu.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.